Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

La Jument

2 participants

Aller en bas

La Jument Empty La Jument

Message  Admin Lun 23 Fév - 17:06

Merci à Tadig qui m'a permis, grâce à son album photo, de découvrir cette sublime photo que nous allons utiliser pour la consigne 333.
Je précise que la photo a été prise en 1989 par Jean Guichard. Vous pouvez découvrir l'histoire de cette photo et son auteur en cliquant ICI
Voivi donc la consigne de cette semaine:

La Jument La_jum10

En vous inspirant de cette merveilleuse photo, vous devez écrire un texte en prose et dont la contrainte sera d'insérer quelque part dans votre texte la phrase suivante:

Pour que l'événement le plus banal devienne une aventure, il faut et il suffit qu'on se mette à le raconter*

*Jean-Paul Sartre (Extrait de La nausée )

Quelques brèves:

- J'attends toujours les photos des personnes désireuses de participer au trombi  Carton rouge (merci à ceux et celles qui m'ont déjà envoyé leur trombine.)

- L'atelier photo va bientôt fermer ses portes, vous êtes encore 3 ou 4 à ne pas avoir terminé votre album, il faut accélérer la cadence. N'oubliez pas que derrière je travaille vos photos pour sortir une carte postale, ça prend du temps et je ne peux pas vous relancer en permanence. Lorsque toutes les cartes postales seront faites, je les déplacerai dans le topic "Partages" et je supprimerai l'atelier photo

- L'atelier Renku arrive a sa fin. Dans quelques temps, je supprimerai le topic et basculerai les renku dans le topic écriture libre/ poésie

- Le topic marathon d'écriture a été supprimé

- cahier itinérant et livre itinérant: ils restent en place, ne les oubliez pas!

- Ces derniers temps, nous avons pas mal de monde qui passent sur le chat le jeudi soir, c'est sympa et ça encourage le staff à continuer (merci aux modos de donner de leur temps pour animer le chat  Bravo et merci bien sur à tous ceux qui passent, je crois que l'ambiance est sympa, en tout cas on rigole bien, alors pour ceux qui hésitent encore, c'est le jeudi soir à partir de 20h)

Pensée particulière cette semaine à notre amie Escandelia qui doit subir une petite intervention chirurgicale, souhaitons-lui un prompt rétablissent, reviens-nous en pleine forme  Bisous

Excellente semaine a tous  flower
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

La Jument Empty Re: La Jument

Message  Escandélia Mar 24 Fév - 18:18

3 points Lâcheur
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum