Ciel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Consigne Ciel !

Message  July_C le Dim 29 Mar - 16:25

Lire le texte de Tober avant le mien SVP : Ciel - Tobermory Je ne voudrai pas lui casser sa chute ^^



CIEL !

Georgette avait réussi à convaincre son mari d’aller profiter de l’éclipse sans elle. Elle qui avait tant à faire à la maison. En réalité, Georgette voulait profiter de cette éclipse seule dans sa chambre. La solitude, elle aimait ça. Et la journée était idéale pour s’en remettre à elle. Alors que son mari avait quitté leur nid, Georgette profita de ce silence pour aller se poser sur le bord de la fenêtre. Jeune et effrontée, elle n’eut de crainte pour passer les jambes au-dessus du vide.

Elle avait bien trente minutes encore devant elle avant que les astres ne s’adonnent, sous le regard des hommes, à une fusion des corps. Georgette savait qu'elle avait un peu de temps avant que son vieux Roger ne revienne. Elle en apprécia toutes les saveurs. Les lunettes d’éclipse à la main, elle plongeait le regard dans le chêne qu’elle découvrait chaque matin en ouvrant les volets. Puis repensa au choix qu’elle dû prendre dans sa vie pour se sortir de ses galères. Roger, amoureux comme jamais, l’y avait bien aider. Elle l’aimait bien son Roger, pour bien des choses, mais pas pour…

… Tout à coup, surprise, Georgette sentit une main caresser son ventre et des baisers langoureux se déposer sur son cou. Prise par un désir fougueux sous l’étreinte qu’elle connaissait si bien, elle n’en manquerait pas de perdre l'équilibre si Luigi, le mari de la fleuriste, ne l’avait pas retenue de tout son soûl. Chaque fois qu’elle était sous son emprise, Georgette vivait ce risque qu’elle prenait sur le lit conjugal comme un affront contre la morosité de la vie. Alors que Luigi, installé sur le fauteuil regarda sa maîtresse se dandiner sur le lit, le voile dans le ciel commençait à recouvrir la douceur de son sein. Les oiseaux par la fenêtre ne firent plus un bruit. Georgette, d’un regard invita Luigi à la rejoindre à ses côtés. Ce dernier la regarda prendre son inspiration et ressentit en lui cette envie irrépressible de lui appartenir. Mais, il aimait la faire languir. Il recouvrit d’abord son sein et accueillit cette douce chaleur dans la paume de sa main. Dans cette attente interminable, Georgette se retourna pour se jeter sur lui. Tous les deux pris dans un échange passionné, le bruit au dehors commençait à attirer leur attention. Luigi, dans une grande frustration, ne pu retenir Georgette qui s’approchait de la fenêtre.

« Oh Ciel ! Mon mari ! » s'écria-t-elle.
Une petite foule entourait Roger, inconscient au pied de l'arbre.

La suite, vous la connaissez...  Laughing

Bon, vu que je n'ai pas eu la dispo, ni le temps de me poser sur cette consigne dans la semaine...
Je vous propose ce texte sans aucune prétention, étant donné que, vous l'aurez certainement remarqué, je me suis inspirée du texte de Tober. Il n'est certes pas à la hauteur du texte de Tober mais bon pas grave ^^


Dernière édition par July_C le Dim 29 Mar - 23:29, édité 2 fois
avatar
July_C
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Consigne Re: Ciel !

Message  virgul le Dim 29 Mar - 18:33

J'ai lu le texte de Tober avec grand plaisir. Y rajouter le côté pile, dans le même ton, est très ...croustillant. Un très bon moment de lecture.

virgul
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Consigne Re: Ciel !

Message  Escandélia le Dim 29 Mar - 19:56

J'avais besoin des deux sons de cloches, alors la version de Georgette ne peut qu'enrichir ma curiosité et comme on dit : pour les besoins de l'enquête n'est ce pas, il faut bien entendre les deux parties (sans jeux de mots)
avatar
Escandélia
Modératrice consigne B

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Consigne Re: Ciel !

Message  tobermory le Dim 29 Mar - 22:13

Merci July C, quel honneur pour moi de te voir t'appuyer sur mon texte pour écrire sur cette consigne. Embarassed

J'ai demandé à Escandèlia si elle voulait me faire écrire un texte torride, mais ça y est, tu l'as écrit pour moi. Laughing
avatar
tobermory
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Consigne Re: Ciel !

Message  Admin le Dim 29 Mar - 23:25

Il ne nous manque plus que la version de Luigi. Qui s'y colle? Réfléchis

_________________
Bonjour Invité, je suis heureuse de te compter parmi les Kaléïdoplumiens  flower

Admi...ratrice de vos mots!
avatar
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

Consigne Re: Ciel !

Message  Myriel le Lun 30 Mar - 18:36

Excellent, voici le coté pile ! clap
avatar
Myriel
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Girouette

Revenir en haut Aller en bas

Consigne Re: Ciel !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum