Texte de Cassy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Consigne Texte de Cassy

Message  Admin le Sam 14 Déc - 17:41

Ecrire, témoigner, exprimer, exister

C'est arrivé par hasard. Est-ce vraiment un hasard? Ou bien c'est juste arrivé au bon moment.
C'était en 2002. Je Cherchais désespérément quelque chose, quelqu'un qui me ressemblait. De fil en aiguille, je suis tombée sur ce forum qui parlait d'agoraphobie et de phobie sociale. Je cherchais juste des solutions: sortir à nouveau de chez moi, aller au cinéma, faire mes courses, entrer dans une salle de concert, aller chez le coiffeur, et peut être retravailler, sans être prise de panique. Mais ceci est une autre histoire.
Juste pour expliquer que c'est en lisant les autres, sur ce forum, que la plume m'a démangée. C'est là que j'ai commencé à écrire, un peu, et puis beaucoup, et puis de plus en plus.
Je n'ai pas compris tout de suite ce qui se passait. Je ne voulais pas y penser. J'avais tout simplement peur que le charme se rompe. Un jour, ça s'arrêterait, je n'écrirai plus. Plus rien ne sortirait de ma plume. Alors j'écrivais tant et plus, emportée par les mots qui apaisaient mes maux.
Aujourd'hui cette boulimie d'écriture est toujours présente, et la peur que ça s'arrête un jour aussi. Alors j'écris, encore et encore, pour mettre un peu, beaucoup de moi, dans tout ce que j'écris, et pour ne rien regretter, si un jour, l'inspiration se refusait à moi.


Cassy

_________________
Bonjour Invité, je suis heureuse de te compter parmi les Kaléïdoplumiens  flower

Admi...ratrice de vos mots!
avatar
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum