Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

A: Les grandes personnes

Aller en bas

A: Les grandes personnes Empty A: Les grandes personnes

Message  Admin Lun 30 Nov - 16:43

A: Les grandes personnes 017-ca10

En vous inspirant de ce tableau de Carl Larsson, écrivez un texte en prose dont l'incipit sera le suivant (tiré du livre le petit prince, chapitre 11):
Les grandes personnes sont décidément bien bizarres

Rappel des règles :

Le titre de votre texte doit être composé de la façon suivante :

• Lettre correspondant à la consigne (ici c’est la consigne A) suivi d’un point, suivi de votre  titre.

Exemple : A. De retour

Pour poster votre texte, cliquez sur l’icône « Ecrire »


------------------------------------------------

Notre modératrice Amanda a été très touchée par la surprise que nous lui avons concoctée la semaine dernière (la consigne  lui était consacrée).  Je lui laisse la parole:
Amanda a écrit:J'ai eu un coup de coeur depuis le premier texte posté jusqu'au dernier.
Vous m'avez fait rire  et pleurer à la fois.
Je suis abasourdie par la diversité des textes et par le mal que vous vous êtes toutes et tous donné pour moi.

Sans être une "perle", sans être "invincible", je vais continuer mon boulot de modo que vous semblez apprécier.

Je vous remercie infiniment, vous avez illuminé ma semaine, vous m'en avez mis plein les yeux, je n'oublierai jamais cet anniversaire !

Vous l'avez compris, il 'y a pas de coup de coeur sur la consigne 368, ou plutôt il y en a trop. Vous êtes tous mis à l'honneur flower  

------------------------------


Aux alentours du 10 décembre, je posterai le programme des festivités de janvier puisque nous fêterons l'anniversaire de Kaléîdoplumes  Il vous faudra alors vous inscrire pour participer aux ateliers. Il y aura les ateliers que vous aimez et réclamez chaque année, et il y aura un atelier surprise  OHHHHHH
Vous saurez tout en temps voulu. Bonne semaine à tous  flower
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum