B - July et haut les coeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Consigne B - July et haut les coeurs.

Message  July_C le Lun 14 Déc - 17:37

Haut les cœurs… Je ne suis pas complice avec les expressions… Avant d’aller voir son sens… cela signifiait l’envie de vomir. Pourquoi ? Allez savoir, je n’en sais rien.
Alors j’ai pensé à mon boulot… quand le petit A. me crache dessus. Encore ! Tout le temps ! Partout ! Même à table. Se retrouver avec un morceau de nourriture en pleine figure, dans mon plat… Y’a rien à faire, ça donne la gerbe.
Mais haut les cœurs, ayons du courage, soyons braves… Lâchons prises pour accepter que sans parole, A. nous dit que ce qu’il vit est difficile !
100 coeurs
July_C
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Consigne Re: B - July et haut les coeurs.

Message  Admin le Lun 14 Déc - 17:39

Haut les cœurs July, bientôt tu vas pouvoir te ressourcer ailleurs et revenir en pleine forme pour tous ces petits qui ont besoin de toi Bisous

Admi...ratrice de vos mots!
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Message  Escandélia le Lun 14 Déc - 20:23

Haut le coeur et haut les coeurs, bientôt tu vas penser à autre chose ! et haut les coeurs si ton courage contribue à rendre à ces enfants la douceur que la vie ne leur a pas donné !
Escandélia
Modératrice consigne B

Féminin Humeur : joyeuse

Message  Amanda. le Mar 15 Déc - 17:52

Et petit à petit tu arriveras à les dominer ces nausées, on s'y fait et tu as déjà fait preuve de beaucoup de courage !
Amanda.
Modératrice consignes A

Féminin Humeur : résolument drôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut