A: Let's dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Consigne A: Let's dance

Message  Admin le Mar 12 Jan - 0:25

J’ai appris aujourd’hui le décès de David Bowie. Je l’ai découvert en 1978 avec l’album Heroe’s. Mes années fac ont été rythmées par sa musique.  Chanteur, musicien de talent  mais aussi excellent acteur (inoubliable dans le film « Furyo » sorti en 83). J’ai envie de lui rendre hommage cette semaine.

Et puis un autre chanteur, français cette fois, est parti il y a quelques jours. Michel Delpech. Quelques une de ses chansons ont marqué plusieurs générations. Nous allons donc aussi lui faire un clin d’œil.

Les goûts musicaux étant très différents de l’un à l’autre, je ne veux pas vous imposer une consigne contraignante, c’est pourquoi j’opte pour quelques mots imposés, le premier étant facultatif. (Ne tenez compte ni du titre ni de la photo dans votre consigne).
Consigne

Ecrire un texte qui prendra la forme de votre choix et dans lequel vous introduirez les mots suivants :

En écoutant Bowie (facultatif)
Chez Laurette
33 tours
Labyrinthe
Marianne était jolie
Let’s dance

Rappel des règles de la consigne A

Le titre de votre texte doit être composé de la façon suivante :

• Lettre correspondant à la consigne (ici c’est la consigne A) suivi d’un point, suivi de votre  titre.

Exemple : A. De retour

Pour poster votre texte, cliquez sur l’icône « Ecrire »

----------------------
Souhaitons la bienvenue à notre nouvelle kaléïdoplumienne, Garance  Fête  Qui a déjà posté des textes dans l'écriture libre.  Bienvenue

Les ateliers anniversaires continuent bien entendu. Il y en a pour tous les goûts . Bonne semaine à tous flower

Admi...ratrice de vos mots!
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut