Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Top départ marathon !

Aller en bas

Top départ marathon ! Empty Top départ marathon !

Message  SO-leille Lun 27 Jan - 18:05

13h59 - le départ pour un voyage.
Chewi est parti en livraison, pour quelques heures et mon fiston calé devant sa playstation...

Quelle va être la tournure de ce marathon... ce voyage ? C'est l'inconnue !
Je ne connais pas la destination, j'ai souvent rêvé, lorsque je ne vais pas bien, prendre un sac et partir...
Comme ça, sans savoir, pour voir... même sans but, juste pour rouler.
La conduite m'apaise, il faudrait pouvoir écrire en même temps, j'ai toujours une foulitude d'idées qui me viennent lorsque je suis seule en voiture.
C'est comme un cocon, la conduite m'habite mais laisse en même temps une part de cerveau libre pour penser.


Je ne l'ai jamais fait. Même dans les cas extrêmes je me suis refusée à fuir, parce que ce serait bien une fuite,
même si c'est pour 1h, 2h... et il faut pouvoir revenir !
Et si je ne pouvais plus revenir...
Point de non retour.
Mais j'imagine, le couple torturé qui ne sait plus communiquer, mais qui s'aime plus que tout, ils le savent au tréfonds d'eux-même, mais c'est trop compliqué,
alors elle part ou il part... le ou la laissant là ! et il roule des heures et des heures, toute la nuit, c'est forcément la nuit, tout est plus lourd, plus intense...
S'arrête au petit matin pour boire un café dans un routier et se rafraîchir...
On le voit tous ce film défiler... on entend la musique classique derrière, un peu trop lente et presque lancinante, une musique de spleen et de pluie
d'amour qui dégouline par tous les pores...
Forcément il rejoint la mer, c'est la mer qui se prête mieux à ces clichés, l'océan atlantique, marée basse, ce qui laisse le temps de la mériter,
le vent de sécher toute larme, de se dire qu'on est con de se prendre la tête pour des broutilles, que la journée serait si belle à deux sur la plage,
et déjà penser à rentrer, à enfouir sa tête dans ses longs cheveux, lui dire qu'elle est belle, qu'il l'aime comme un fou, glisser ses mains sous sa chemise sur sa peau bien chaude, reconnaître immédiatement son grain de peau, chaque millimètre et imaginer son cœur battre, battre !

je n'ai pas changé une virgule à mon 1er texte de marathon
SO-leille
SO-leille
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum