Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

B. Marathonade

2 participants

Aller en bas

B. Marathonade Empty B. Marathonade

Message  Myrte Sam 30 Jan - 9:33

Je dois écrire cent mots.Ce n’est pas facile, surtout quand le thème est « Marathon »! J’ai beau me creuser la tête, aucune idée ne me vient. Marathon, marathon… Jamais je ne ferai de marathon. Si j’avais voulu en courir un, il aurait fallu m’y prendre plus tôt. M’entraîner, maintenir une condition physique idéale, adapter mon alimentation. Ah, l’alimentation, parlons-en! Déjà que je dois chaque jour me creuser les méninges pour trouver un menu original, si, en plus il fallait l’adapter à une préparation à un marathon, je trouverais ça trop contraignant. Non, décidément, je ne trouve rien à raconter…

Myrte
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Curieuse

Revenir en haut Aller en bas

B. Marathonade Empty Re: B. Marathonade

Message  Invité Sam 30 Jan - 14:48

Donc : en un mot comme en cent, tu n'as rien à raconter sur le marathon ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B. Marathonade Empty Re: B. Marathonade

Message  Myrte Sam 30 Jan - 20:03

C'est ça ! Je voulais essayer mon nouvel ordi Laughing

Myrte
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Curieuse

Revenir en haut Aller en bas

B. Marathonade Empty Re: B. Marathonade

Message  trainmusical Dim 31 Jan - 12:59

Je dois écrire cent mots.Ce n’est pas facile, surtout quand le thème est « Marathon »Déjà cette réflexion, c'est tout un marathon, comme découvrir son nouvel Ordi.
Bonne chance Myrte, j'ai passé par là cet automne, mais je ne le regrette, pas je ne reviendrai pour rien au monde en arrière flower
trainmusical
trainmusical
Occupe le terrain

Masculin Humeur : à vous de juger :-)

Revenir en haut Aller en bas

B. Marathonade Empty Re: B. Marathonade

Message  Invité Dim 31 Jan - 18:28

@Myrte : Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B. Marathonade Empty Re: B. Marathonade

Message  Invité Dim 31 Jan - 18:37

@ Myrte : je poste ici un commentaire que j'avais mis initialement à la suite du tien sur mes 100 mots pour le cas où tu ne reviendrais pas sur mon "marathon. Le voici :

@ Myrte : merci pour le conseil. flower Je viens de commander ce livre à la bibliothèque départementale : "les gens dans l'enveloppe".
Tu aimeras peut être "Eux sur la photo" de Hélène Gestern . Pas tout à fait le même thème mais une recherche familiale à partir d'une photo. Moi, j'ai beaucoup aimé. Très bien écrit en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B. Marathonade Empty Re: B. Marathonade

Message  Myrte Dim 31 Jan - 18:45

Merci Yvanne et Trainmusical !

Myrte
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Curieuse

Revenir en haut Aller en bas

B. Marathonade Empty Re: B. Marathonade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum