Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

B: Les 100 mots

Aller en bas

B: Les 100 mots Empty B: Les 100 mots

Message  Admin Lun 23 Mai - 14:43

Moi et Kaléïdoplumes

Comme vous le savez, nous avons actuellement sur le café Kalé un débat sur l'avenir de Kalé. Plusieurs d’entre vous ont déjà participé à ce débat  (j’invite les autres à le faire)
L’une des suggestions proposée dans ce débat concerne notre topic «Kalé, c'est quoi». Dans ce topic, nous avons insisté sur le rapport des Kaléïdoplumiens à l’écriture, mais July et Virgul suggèrent de nous intéresser à notre rapport à cet endroit, de façon à expliquer quelle ambiance règne sur notre forum et ainsi donner envie à nos invités de venir nous rejoindre.
J’approuve cette suggestion et je la mets en pratique dès aujourd’hui. Je vous propose donc d’expliquer, en 100 mots quel est votre rapport à KaléÏdoplumes. Nous utiliserons tous vos textes dont nous posterons des extraits sur le topic Kalé, c'est quoi. Chaque extrait sera signé de votre pseudo.
Alors, participez en masse Wink

Rappel des règles de la consigne des 100 mots  


- Suivez la consigne thématique (cette semaine Moi et Kalé).

- N'écrivez pas plus de 100 mots.

- Transcrivez des éléments réels de votre journée (ou semaine).

- Indiquez à la fin de votre texte le nombre de mots utilisés.

- Le titre de votre texte doit être composé de la façon suivante: La lettre correspondant à la consigne (ici c'est la consigne B / votre pseudo / le thème de la consigne.
Exemple : B. Cassy et Kalé.

- Pour poster votre texte, cliquez sur l’icône «  Écrire »
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum