Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

B - cats - envies raisonnables

3 participants

Aller en bas

B - cats - envies raisonnables Empty B - cats - envies raisonnables

Message  catsoniou Lun 2 Jan - 19:48

''L'envie est la fille de l'émulation'' est un  principe  utile si limité  au raisonnable  en évitant le pluriel excessif  suscité par l'offre exponentielle du WEB. Cernant notre personnalité, on vous susurre ''le meilleur moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder''.

Pourquoi pas oser  un séjour au  Canada,  acquérir une voiture neuve équipée dernier cri,  se saper comme un Ministre.  Ou encore s'offrir un restaurant huppé de Limoges en préalable au Zénith qui donnera prochainement  Les Misérables en concert.

Ces envies  sont  du domaine de l'utopie.  Qu'importe... Par ces facéties et son besoin d'affection, Man compensera une éventuelle frustration.  


100 mots





-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi, Man : j'ai envie de jouer ...
                                                   et moi Salsa, pas tellement envie

B - cats - envies raisonnables Man-4y10

Pourparlers  : on peut voir !
B - cats - envies raisonnables Man-4y11
catsoniou
catsoniou
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : couci - couça

Revenir en haut Aller en bas

B - cats - envies raisonnables Empty Re: B - cats - envies raisonnables

Message  Escandélia Mar 3 Jan - 14:13

Man c'est ta nouvelle conquête ? Elle (ou il) ? Mérite bien que tu lui passes quelques caprices, et même que tu lui payes un bon repas,c'est une si mignonne petite boule de poils.
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

B - cats - envies raisonnables Empty Re: B - cats - envies raisonnables

Message  Amanda. Mar 3 Jan - 14:42

Je trouve TOUTES tes envies raisonnables même celle d'aller au Canada, tu adorerais sa nature !
Mais si Salsa n'a pas envie, là, je ne sais que dire ou faire, à Man de jouer...
Bonne chance ! flower
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Revenir en haut Aller en bas

B - cats - envies raisonnables Empty Re: B - cats - envies raisonnables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum