A. Smack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Consigne A. Smack

Message  Cassy le Lun 16 Jan - 16:18

Monsieur,

Par la présente, je souhaite solliciter ma mise en retraite anticipée d’obligations sociales.

Comme vous le savez, je n’ai pas démérité durant ces cinquante-six dernières années. Dès ma naissance je fus élue plus beau bébé de la maternité. Des joues rebondies et un sourire enjôleur avait conquis en un clin d’œil l’assistance.

Une enfance très sage et très discrète fit la joie de mes parents dans les repas de famille et autre manifestation.

En épouse dévouée, je suivis mon mari partout où le devoir l’appelait, lui apportant stabilité et encouragements à aller de l’avant.

En mère aimante et attentionnée, j’élevai mes enfants merveilleusement bien, leur inculquant des belles valeurs telles que la tolérance, la bienveillance et le souci de lutter contre les injustices. Leur prodiguant tout l’amour et la tendresse dont ils avaient besoin.

En adulte responsable je donnai sans compter pendant quatre ans dans une association humanitaire. M’occupant des plus démunis, de ceux que la société ne voulait guère. Apportant réconfort, écoute, et aide matérielle.

Depuis neuf ans à la tête de Kaléïdoplumes, je ne compte ni mon temps, ni mon énergie pour faire fonctionner cette belle maison à laquelle les kaléïdoplumiens sont très attachés.

Je suis attentive à l’autre, patiente, dévouée et mon défaut principal, mais en est-ce vraiment un ? C’est de laisser la colère me submerger lorsqu’une injustice flagrante se dévoile à moi. Alors je sors mes griffes et je monte en première ligne, toujours du côté du plus faible, toujours pour une cause juste.

Aussi, j’aimerais que vous me dispensiez de certaines obligations sociales qui me pèsent, afin que je me consacre à la cause ultime : la recherche de la sérénité

Dans l’attente d’une réponse positive, veuillez accepter ce baiser de l’amitié. Smack !

Admin

Féminin Humeur : Déterminée

Revenir en haut Aller en bas

Consigne Re: A. Smack

Message  Agathe le Ven 27 Jan - 16:59

L'espoir fait vivre !!! tu crois pas ? santa

Prend ses marques

Féminin Humeur : Fraîche comme les températures

Consigne Re: A. Smack

Message  Escandélia le Sam 28 Jan - 13:30

Voilà un parcours qui t’honore tout à fait, et une belle carrière bien remplie. Toutefois, il ne t'aura pas échappé que les aggravations portées aux régimes de retraites depuis les lois scélérates, Fillon de 2003 et sarkosy de 2012, t'éloignent considérablement de ton but recherché, l'age légal de départ en retraite étant encore loin pour ceux de ta génération. En conséquence, il te sera proposé éventuellement un aménagement de carrière à moins que d'ici le mois de mai, l'espoir d'un retour à de meilleures pratiques te permette d'envisager d'autres dispositions. Dans l'attente, ma chère Cassy, reçoit tous mes encouragements et le soutien nécessaire à la poursuite de tes activités.
Pour le DRH, Escandélia.
Escandélia
Modératrice consigne B

Féminin Humeur : joyeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut