Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

A: Drôle d'histoire

4 participants

Aller en bas

A: Drôle d'histoire Empty A: Drôle d'histoire

Message  Admin Lun 28 Aoû - 16:17

Bonjour à tous les Kaléïdoplumiens,

Les modérateurs et moi-même vous souhaitons la bienvenue pour cette nouvelle saison qui commence.
Nous espérons que votre été a été l’occasion de vous ressourcer et peut-être de piocher par ci par là les bonnes inspirations qui viendront titiller votre plume dans les consignes à venir.
Avant de vous présenter les deux consignes de rentrée, quelques bonnes nouvelles à vous annoncer, et autres renseignements :

1/ Le staff

_ Nos modératrices sur l’espace écriture, j’ai nommé Amanda, Escandelia, Nerwen (écriture sur consigne) et Sherkane (écriture libre) sont toujours fidèles au poste et d’attaque pour vous lire, commenter, et vous aider si nécessaire.

_ Notre festoyeur Trainmusical est prêt à ouvrir le champagne à la moindre occasion

_ Notre responsable des réseaux sociaux Feuilledethé est quant à lui prêt à inonder la toile de son savoir-faire.

_ Je vais de mon côté faire tout mon possible pour garder ce lieu authentique et convivial

2/ Ateliers spéciaux :

_ Le tome 3 de Kaléïdoplumes va rentrer dans sa phase de mise en forme, les participants à ce projet devront dorénavant se tenir au courant en allant de temps en temps dans le topic concerné.

_ Le blog se remplit doucement. Merci à tous ceux qui postent de temps en temps des articles et photos, c’est toujours un régal de vous suivre ainsi.

_ L’espace « Ptits bonheurs » nous permet de partager avec vous vos petites et grandes joies, parfois vos soucis, continuez à faire vivre cet espace.

3/ L’avenir de Kaléïdoplumes :

L’aventure continue, tant qu’il y aura des modos motivés et des kaléïdoplumiens heureux !!!

Et maintenant, place à la consigne longue :

A: Drôle d'histoire Chapea11
Chapeau melon de Martin Jarrie

Inspirez-vous de l'image ci-dessus pour écrire un texte dont l'incipit sera le suivant:

Ça a débuté comme ça*

Je vous souhaite une belle rentrée et une excellent semaine  flower

*Louis-Ferdinand Céline : « Voyage au bout de la nuit »

----------------------------

Rappel des règles de la consigne A

Le titre de votre texte doit être composé de la façon suivante :

• Lettre correspondant à la consigne (ici c’est la consigne A)  suivi de votre  titre.

Exemple : A. De retour

Pour poster votre texte, cliquez sur l’icône « Ecrire »
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

A: Drôle d'histoire Empty Re: A: Drôle d'histoire

Message  Mesange Lun 28 Aoû - 23:03

Je suis contente de te savoir de retour .... même si je suis souvent aux abonnés absents Wink
Mesange
Mesange
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : en phase de reconcentration

Revenir en haut Aller en bas

A: Drôle d'histoire Empty Re: A: Drôle d'histoire

Message  Cassy Mar 29 Aoû - 9:44

Merci Mesange, mais je ne suis pas seule, tout le staff est avec moi Bisous
Cassy
Cassy
Admin

Féminin Humeur : Déterminée

Revenir en haut Aller en bas

A: Drôle d'histoire Empty Re: A: Drôle d'histoire

Message  AlainX Mar 29 Aoû - 18:46

un kaleidoplumien sentant sa fin prochaine fit venir…
non ! Ce n'est pas cela… pardon !

un kaleidoplumien sentant que la rentrée approchait, s'en alla faire tout sur le forum qu'il avait déserté depuis quelque temps.
il fut heureux de constater que tout allait continuer dans de bonnes conditions.
Il envisagea de poursuive d'écrire sur les consignes, puisque l'écriture est pour lui comme une respiration et qu'il allait finir par étouffer à s'en priver !

en conséquence, vous aurez à supporter ce kaleidoplumien encore un bout de temps…
678
AlainX
AlainX
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : stable

Revenir en haut Aller en bas

A: Drôle d'histoire Empty Re: A: Drôle d'histoire

Message  Cassy Mar 29 Aoû - 18:50

Nous nous préparons donc à etre inondés de textes abracadabrandesques, pour notre plus grand plaisir Fête
Cassy
Cassy
Admin

Féminin Humeur : Déterminée

Revenir en haut Aller en bas

A: Drôle d'histoire Empty Re: A: Drôle d'histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum