Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

B. Un printemps en été.

+2
Escandélia
brigou
6 participants

Aller en bas

B. Un printemps en été. Empty B. Un printemps en été.

Message  Night Mar 29 Aoû - 22:40

Que dire de cet été... ? Un déménagement à Toulouse, mon nouveau chez-moi est entouré par les arbres, les jardins et le calme.

Un déménagement.

Une nouvelle manière de respirer, à travers des volutes de fumée d'ylang-ylang, à travers la méditation et la solitude que j'aime tant.

Une respiration.

Une nouvelle vie. Se retrouver face à soi-même et ne plus pouvoir nier ses erreurs comme ses idées de génie. Une nouvelle vie, par laquelle j'ai enfin réussi à savoir qui je suis.

Une vie en expansion.

L'été 2017 fut l'été du changement.
Et du ventilateur.

[100 mots]

Night
le 29 août 2017 à 23h37min24s
Night
Night
Occupe le terrain

Masculin Humeur : Nocturnement joyeuse...

Revenir en haut Aller en bas

B. Un printemps en été. Empty Re: B. Un printemps en été.

Message  brigou Mer 30 Aoû - 10:29

Un été prometteur Smile
brigou
brigou
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : souvent bonne !!

Revenir en haut Aller en bas

B. Un printemps en été. Empty Re: B. Un printemps en été.

Message  Night Mer 30 Aoû - 12:15

Oh que oui ! Comme quoi, la canicule a du bon sur un travailleur comme moi, elle m'a permis de me reposer enfin et mon corps lui en est grandement reconnaissant. Razz

Merci Brigou !
Night
Night
Occupe le terrain

Masculin Humeur : Nocturnement joyeuse...

Revenir en haut Aller en bas

B. Un printemps en été. Empty Re: B. Un printemps en été.

Message  Escandélia Mer 30 Aoû - 14:22

Un été profitable, voilà qui est essentiel mon cher !
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

B. Un printemps en été. Empty Re: B. Un printemps en été.

Message  Amanda. Mer 30 Aoû - 14:25

On déménage, on respire, on se retrouve, quel bel été, tu me sembles gonflé à bloc pour nous écrire de belles et bonnes choses flower
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Revenir en haut Aller en bas

B. Un printemps en été. Empty Re: B. Un printemps en été.

Message  Night Jeu 31 Aoû - 10:51

@Escandélia : En tous points ! Cela faisait longtemps que j'étais à la recherche d'un tel été. /O/
Merci. ~

@Amanda : Je suis plus que gonflé à bloc indeed ! ** Bonnes choses je ne sais pas, ma fougue est encore plus de sortie qu'avant, mais en tous cas j'écris, ça c'est certain. O/
Night
Night
Occupe le terrain

Masculin Humeur : Nocturnement joyeuse...

Revenir en haut Aller en bas

B. Un printemps en été. Empty Re: B. Un printemps en été.

Message  Myrte Jeu 31 Aoû - 14:27

J'ai lu ta présentation, Night, et comme on ne peut pas commenter dans la rubrique "Présentation", je le fais ici.
Je suis restée scotchée par tant d'énergie, de réflexions, de maturité pour un si jeune âge et ce style fluide dans l'écriture si agréable à lire. Je suis admirative.

Myrte
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Curieuse

Revenir en haut Aller en bas

B. Un printemps en été. Empty Re: B. Un printemps en été.

Message  Mesange Sam 2 Sep - 22:54

J'aime bien ta petite touche d'humour "et le ventilateur" dans ce texte qui parle de choses importante.
Mesange
Mesange
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : en phase de reconcentration

Revenir en haut Aller en bas

B. Un printemps en été. Empty Re: B. Un printemps en été.

Message  Night Mar 5 Sep - 17:29

@ Myrte : Je l'ai relue, juste par acquis de conscience et parce que je ne suis absolument pas perfectionniste, non non, c'est faux, et j'ai failli saigner des yeux en voyant mes fautes. Commentaire inutile bonsoir. Je voulais le dire quand même... et je ne sais pas pourquoi. XD

Merci à toi de l'avoir compris ainsi ! Je me souviens encore des nombreuses fois où Pati me disait « penses au rythme, dis tes phrases à voix haute et si ta langue accroche sur une lettre, sur un mot, c'est qu'il faut peaufiner. », un conseil qui ne m'a que trop aidé. Je suis ravi d'en voir quelques fruits, du moins de ce que tu me dis. ;p

Je ne pense pas devoir susciter de l'admiration ( alors là... c'est très maladroitement dit ôo ) mais je suis flatté que ce soit le cas. **
Merci Myrte. flower

@ Mesange : Je n'avais pas du tout l'intention de le mettre, figures-toi ! XD Et à la dernière seconde, ces trois petits mots se sont immiscés d'eux-même et... c'est vrai que ça apporte une touche de légèreté qui, je trouve, prend une dimension assez inattendue dans ce texte. o/

Merci à toi !
Night
Night
Occupe le terrain

Masculin Humeur : Nocturnement joyeuse...

Revenir en haut Aller en bas

B. Un printemps en été. Empty Re: B. Un printemps en été.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum