Texte d'Eva_ALIXx

Consigne Texte d'Eva_ALIXx

Message  Admin le Ven 29 Déc - 20:59

A peine savais-je lire que je dévorais d'énormes bouquins , me délectant des mots qui enrichissaient mon vocabulaire, mots qui assemblés jouaient avec mon imaginaire et savaient me faire frissonner de terreur, d'émoi ou de ravissement...
Au primaire, un stylo à la main, j'ai commencé à jouer physiquement avec les mots. J'ai écrit mal (selon l'institutrice), j'ai écrit microscopique , mais lisible, dans un seul interligne (pour me venger de l'instit'), j'ai eu l'ado écriture obèse avec les ronds sur les "i".

Maintenant, aidée du clavier, de mes dix doigts nerveux, les mots qui bouillonnent et et se bousculent là-haut, trépignant de venir jouer sur la toile, commencent à se discipliner grâce à Coum et ses consignes.

Aucune fée sur mon berceau, aucun talent d'écriture je le confesse , juste l'envie encore tenace de jouer autrement avec les mots aidée de consignes ( comme se délecter d'un courrier privé de "u" sur PP) . Mais surtout, surtout ...
Saliver à l'idée de venir ici rejoindre d'autres "gamins" , qui comme moi, aiment à jouer avec les mots .

Admi...ratrice de vos mots!
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

Consigne Re: Texte d'Eva_ALIXx

Message  Admin le Ven 29 Déc - 21:04

C'est avec beaucoup de plaisir que je t'accueille à nouveau chez nous, apres quelques années d'absence flower
Je te laisse reprendre tes marques , cela ne devrait pas te poser de probleme Wink

Bienvenue Eva, au plaisir de te telire sunny

Admi...ratrice de vos mots!
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Message  EVA_ALIXx le Ven 29 Déc - 21:10

Merci merci à vous de me rouvrir les portes de l'atelier
Que je suis ravie de vous retrouver après ces années à gérer les incidents de vie (bons comme moins bons)
Vous me manquiez tellement !
Merci à Cassy d'avoir remis mon tout premier texte . Je' l'ai relu avec émotion.
Toujours étrange de se relire . Encore plus des années après .
.
Je ne vais pas vous manger tout votre temps en vous racontant 10 ans de vie .
Non,non. Rassurez vous
.
Juste vous dire que grâce au cadeau de ma moitié (un superbe plume caréne)
j'ai l'intention de me remettre à écrire régulièrement (avec ma petite tablette aussi)
depuis l'île de La Réunion ou je vis maintenant depuis 2 ans .
cela mettra peut être parfois des touches d'exotisme dans les textes . Vous êtes prévenus *sourire*

Je file participer au premier texte sur consigne
À tout de suite

Eva-Alix
EVA_ALIXx
Débutant

Féminin Humeur : Créative

Message  Martine27 le Jeu 4 Jan - 19:24

Bienvenue, ou plutôt re-bienvenue à toi. Les autres gamins t'attendent avec plaisir !

Martine27
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Carpe diem

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé