Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Et le gagnant est

+3
trainmusical
Feuilledethé
Admin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et le gagnant est  - Page 2 Empty Et le gagnant est

Message  Admin Lun 5 Mai - 16:52

Rappel du premier message :

Je remercie les 9 Kaléïdoplumiens qui ont envoyé des propositions de consignes (certains en ont envoyé plusieurs).
J'ai eu donc à choisir entre 21 consignes.
J'ai eu 2 retardataires qui ont envoyé les propositions cet après-midi, je n'ai donc pas pu en tenir compte, ayant déjà fait mon choix, mais je tiens à leur dire ceci:  
Merci à Trainmusical qui, malgré un emploi du temps ultra-chargé, a fait l'effort de m'envoyer la consigne tout à l'heure.
Plumentête: je n'ai pas pu retenir ta consigne de fait, mais elle est vraiment très intéressante et si je l'avais reçue plus tôt, j'aurais hésité avec celle de Tober.

Pour mon choix, j'ai tenu compte de 2 choses:

1/ Une consigne concise, qui n'ait pas besoin d'être retravaillée avant d'être postée (certaines avaient un thème intéressant mais la consigne était un peu brouillon et j'ai eu peur qu'elle ne soit pas suffisamment comprise)

2/ Une consigne susceptible de faire participer le plus grand nombre d'entre vous.

J'en ai éliminé 2 uniquement parce qu'on avait déjà traité un sujet similaire depuis peu de temps, mais elles seront postées dans quelques temps (celle de Tober avec  l'incipit sur la librairie et celle de Delia sur la fable) et une parce qu'elle parlait de religion et que je préfère rester prudente sur ce sujet (prière à Dieu de Charlotte)

Pour les autres propositions je les mets dans le café des modos et elles serviront pour de futures consignes pour la plupart.

Merci infiniment d'avoir pris la peine de faire une ou des propositions car je pense que la 300ème consigne valait la peine qu'on se décarcasse non?

Place à la consigne donc.


Tobermory a écrit:Ecrire la notice du mode d’emploi d’un sentiment

Je rajoute que votre texte aura pour titre le sentiment.

Je vous souhaite une agréable semaine en espérant que nous allons battre le record de participation (vous avez le droit d'écrire plusieurs textes) pour fêter dignement cette 300 ème consigne  Fête
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas


Et le gagnant est  - Page 2 Empty Re: Et le gagnant est

Message  trainmusical Lun 12 Mai - 10:09

Sympa ton passage Maïna, merci.
Le festoyeur constate, que, même si tu ne trouves pas le temps d'écrire pour la 300ème consigne, tu es actives à 300 km/H Smile 

Bon voyage et bonnes vacances après 678
trainmusical
trainmusical
Occupe le terrain

Masculin Humeur : à vous de juger :-)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum