A. Bon vent

Consigne A. Bon vent

Message  Cassy le Jeu 12 Avr - 17:10

Pars et surtout ne te retourne pas, je veux plus voir ta sale tronche d’hypocrite, ton air de chien battu et ta mine déconfite.
Barre-toi avant que je t’en colle une, t’imagine même pas comme la rage décuple les forces. Je serais capable de t’envoyer valdinguer à l’autre bout de la pièce, toi le soit-disant gros caïd. Vingt ans que je ferme ma gueule, que je supporte tes manipulations, les humiliations et les baffes qui pleuvent à chaque fois que tu t’énerves contre moi ! Pour un verre cassé, une viande trop cuite où un refus de baiser.

Pars, et surtout ne reviens pas, espèce de pauvre type au cerveau gros comme un pois chiche.
Et moi j’avais peur de ça ? De ce bon à rien qui a passé sa vie à attendre devant la télé que je ramène de quoi faire bouillir la marmite ? Mais j’avais de la merde dans les yeux pour ne pas voir que sa violence était égale à sa lâcheté ?
Il me fallait sans doute une piqûre de rappel : il suffisait de ramper dans le caniveau pour trouver le courage de relever la tête. Quand on tombe au plus bas, y’a pas d’autre choix que de crever sur place ou de remonter à la surface.

Pars, et évite de gémir comme un chien qui a perdu son maître, il y a longtemps que j’ai supprimé le mot pitié de mon répertoire. Quant au mot peur, il vient de changer de camp.
Ohhhh ! Pauvre bichou ! Il sait pas où aller crécher  et il a plus un rond pour faire le pied de grue au comptoir du coin ! Ben t’as qu’à aller voir une de tes nombreuses conquêtes d’un soir, y’en a peut-être une qui a une âme de mère Thérésa.
Sinon tu as le poste de police, ils auront bien une cellule trois étoiles pour y poser ton popotin, surtout quand ils sauront qui est le salopard qui a buté la mère Michel et son chat derrière la maison du père Lustucru. D’ailleurs ton complice Polichinelle, il  y est déjà chez les flics, et il est en train de tout balancer ! J’y suis pour rien, c’est le meunier, il dormait pas, il a tout vu !

Bon ben je crois que j’ai rien oublié, tes affaires sont dans le jardin, je les ai balancées par la fenêtre, avec une valise parce que je suis quand même pas le mère Fouétard !
A part ça, inutile de revenir, j’ai vendu la maison il y a trois mois et je me barre au soleil. Ne compte pas sur moi pour t’envoyer des cartes postales en prison, je ne me souviens déjà plus de ton prénom, quant à ton nom, j’ai toujours cru que c’était Ordure.

Pars, Ordure, et surtout ne te retourne pas, j’ai ton flingue dans la poche. Et pour toutes ces années de merde vécues avec toi, je me paye avec l’intégrale de Jacques Higelin que t’a piqué chez Lucifer.

Champagne et bon vent, qui dit mieux ?

Admin

Féminin Humeur : Déterminée

Revenir en haut Aller en bas

Consigne Re: A. Bon vent

Message  plumentete le Ven 13 Avr - 10:50

Nul doute qu'avec un vent pareil, il soit parti loin!!! Tu étais très en colère dis-donc et apparemment il y avait de quoi!
plumentete
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : heureuse attentive

Message  Zéphyrine le Ven 13 Avr - 10:57

Oh Cassy! Je ne te connaissais pas ainsi...malgré notre période en binôme.
C'est génial de pouvoir afficher des sentiments aussi forts.
Je ne voudrais pas me trouver sur ton chemin quand tu es dans cet état! Quel talent Help
Zéphyrine
Modératrice écriture libre

Féminin Humeur : Méditerranéenne

Message  Ataraxie le Ven 13 Avr - 11:21

Ben, moi qui te croyais tout en douceur ! Moi qui suis la méchanceté pure, j'ai peur. Ta région est celle de mon enfance, je crois que je ne suis pas prête à y revenir.

Ataraxie
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : changeante

Message  Amanda. le Ven 13 Avr - 14:31

Cassy déchaînée, Cassy menaçante, Cassy en colère, tous aux abris !
Elle ne mâche pas ses mots Cassy, même les plus vilains, elle les utilise, elle s'en délecte !

Pour qu'elle le vire, l'Ordure, il a du lui faire subir des choses impardonnables car Cassy, au fond, c'est une douce, une gentille...

Seulement faut pas lui marcher sur les pieds, faut pas la chercher, c'est qu'elle a du répondant Cassy !

La preuve !

Vous voilà donc tous et toutes avertis : Carton rouge Tappe attendre denonce
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Message  catsoniou le Sam 14 Avr - 8:05

Hou là !!!
ça ressemble un peu à mon chien quand il a fait une bêtise  : il se tient à carreau
et, le coquin ! il sait que la colère n'est qu'éphémère
tandis qu'ici, me semble-t-il , vaut mieux qu'il ne repointe pas son nez le gus !

j’ai ton flingue dans la poche

Non, t'oserais pas ?
Chez moi, on dit "il ne vaut pas la corde pour le pendre !"

Bref, très bon sujet ... pour un qui est un mauvais sujet ...

Plain
catsoniou
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : couci - couça

Message  Martine27 le Dim 15 Avr - 14:37

Eh ben dis donc, ça c'est envoyé !

Martine27
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Carpe diem