Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

A: Ça s'est passé ...

4 participants

Aller en bas

A: Ça s'est passé ... Empty A: Ça s'est passé ...

Message  Admin Lun 3 Sep - 16:35

Bonjour à tous.

Le temps est venu de reprendre nos activités sur Kaléïdoplumes. Après une pause estivale bien méritée, j'espère que vous êtes tous d'attaque pour participer aux prochaines consignes d'écriture.

Vous remarquerez qu'aux consignes d'écriture longue et courte, j'ai rajouté une troisième consigne, consigne photo cette fois.
Le concept plait à beaucoup d'entre vous et nous l'avions déjà sur Kalé 1. Faute de place nous avions abandonné cette consigne sur Kalé 2. La voici de retour puisque nous avons trouvé la solution à notre manque de place. Nous allons donc dorénavant mettre cette consigne photo dans le même topic que les consignes écriture. (bref ce sont des explications techniques qui ne sont pas très intéressantes pour vous tous alors je stoppe là mes précisions)
Sachez que cette consigne est à l'essai et si la participation est importante nous la maintiendrons.

Reprenons donc en douceur nos gammes kaléïdoplumiennes, voici la consigne A:

Ecrivez un texte qui prendra la forme de votre choix et dont l'incipit est le suivant:

Ça s'est passé cet été

Rappel des règles de la consigne A  

Le titre de votre texte doit être composé de la façon suivante :

• Lettre correspondant à la consigne (ici c’est la consigne A)  suivi de votre  titre.

Exemple : A. De retour

Pour poster votre texte, cliquez sur l’icône « Ecrire »  

------------------------

Je tiens particulièrement à saluer notre festoyeur Trainmusical, dont c'est justement l'anniversaire aujourd'hui (vous pouvez aller lui mettre un petit mot dans le café Kalé). Il nous a fait un très très grosse frayeur cet été (opération à cœur ouvert) et nous avons vécu plusieurs jours de grosse angoisse, c'est que nous tenons à lui! Mais avec un cœur, justement, aussi généreux que le sien, il ne pouvait que sortir vainqueur de la bataille qu'il a mené.
Il ne faut jamais hésiter à dire aux gens qu'on aime qu'on les aime, la vie est courte, la vie est belle et la vie est pleine de gens généreux et attentifs. Trainmusical est généreux et attentif aux autres, alors Adrian (oui, en plus il a un très joli prénom), on t'aime fort  Bisous
Je vous souhaite une excellent semaine   flower
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

A: Ça s'est passé ... Empty Re: A: Ça s'est passé ...

Message  AlainX Mar 4 Sep - 15:56

C'est avec bonheur que je vois Kaléïdoplumes s'engager pour une nouvelle saison.
L'été fut riche pour chacun de nous, en tout cas espérons-le… en ce sens, il est possible que Kaléïdo ne nous est pas trop manqué.
Cependant, le manque se ferait sentir si les consignes ne reprenaient pas en cette rentrée.

Merci donc à tout le staff pour sa fidélité sa participation. Et bien entendu une mention toute particulière pour notre animatrice bien-aimée, toujours fidèle au poste.
Comment ne pas terminer avec une pensée particulière pour Adrian qui nous a fait quelques frayeurs durant l'été.

Bonne chance et bonne écriture à chacun.


À bientôt de vous lire les uns, les unes, et les autres…
AlainX
AlainX
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : stable

Revenir en haut Aller en bas

A: Ça s'est passé ... Empty Re: A: Ça s'est passé ...

Message  Admin Mar 4 Sep - 16:11

Merci infiniment Alainx pour ce message d'encouragement et merci bien sûr de prendre le temps de poser ici quelques mots sur ta rentrée kaléïdoplumienne flower
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

A: Ça s'est passé ... Empty Re: A: Ça s'est passé ...

Message  trainmusical Mer 5 Sep - 22:50

Merci Cassy pour tes gentils mots qui me touchent, je ne mérite pas autant d'éloges.

Rassurez-vous, je me suis aussi fait de grosses frayeurs avec tout ce commerce cardiaque, je me demandais vraiment comment j'allais finir, c'était tellement inattendu, heureusement ces angoisses ont été de courtes durée.

Merci aussi Alainx.

J'espère n'avoir oublié personne pour tous vos messages sur le forum, en mail, mp, etc, pour vos si gentils messages de soutien.
Encore MERCI !

Admin a écrit:Il ne faut jamais hésiter à dire aux gens qu'on aime qu'on les aime, la vie est courte, la vie est belle et la vie est pleine de gens généreux et attentifs. Trainmusical est généreux et attentif aux autres, alors Adrian (oui, en plus il a un très joli prénom), on t'aime fort
OUIIII LA VIE EST BELLE
ET MOI AUSSI JE VOUS AIME DU FOND DE MON COEUR QUI VA MAINTENANT DE MIEUX EN MIEUX
Bisous
trainmusical
trainmusical
Occupe le terrain

Masculin Humeur : à vous de juger :-)

Revenir en haut Aller en bas

A: Ça s'est passé ... Empty Re: A: Ça s'est passé ...

Message  Adrienne Mer 12 Sep - 11:40

quelle frayeur pour toi et les tiens, Trainmusical! et quel bonheur que tout se soit bien passé!
on ne connaît les gens que par les blogs ou les jeux d'écriture et pourtant ils sont si présents dans notre vie et on s'attache tellement qu'il devient impensable qu'il leur arrive quelque chose de grave...
merci aux modérateurs et bonne rentrée à tous!
Adrienne
Adrienne
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : brouillonne

Revenir en haut Aller en bas

A: Ça s'est passé ... Empty Re: A: Ça s'est passé ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum