Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

A: Exister

2 participants

Aller en bas

A: Exister Empty A: Exister

Message  Admin Lun 19 Nov - 16:06

A Paris à la gare de Lyon (et peut être dans d'autres gares) une machine distribue à la demande un texte de 1 minute, 3 minutes ou 5 minutes afin de passer le temps d'attente d'une façon agréable.
En ce moment pour fêter les 70 ans de la déclaration universelle des droits de l'homme la SNCF propose aux voyageurs une sélection d'histoires en lien avec l'un des 30 articles de ce texte fondateur

De plus, la SNCF propose de participer au concours d'écriture en écrivant une histoire sur le thème "Exister" avant le 7 janvier 2019

Je vous propose pour la consigne de cette semaine de participer en écrivant une histoire sur ce thème
A: Exister Img_0510



Rappel des règles de la consigne A

Le titre de votre texte doit être composé de la façon suivante :

• Lettre correspondant à la consigne (ici c’est la consigne A)  suivi de votre  titre.

Exemple : A. De retour

Pour poster votre texte, cliquez sur l’icône « Ecrire »

--------

Bonne semaine à tous flower
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

A: Exister Empty Re: A: Exister

Message  plumentete Lun 19 Nov - 19:57

Je n'ai pas vu cette proposition à la gare de Lyon pourtant j'y suis restée un bon bout de temps à la Toussaint par contre je l'avais vu dans un aéroport mais je ne sais plus si c'est Roissy ou l'aéroport St Exupéry à Lyon. Belle initiative en tout cas consigne qui me plait bien également (reste plus qu'à trouver le temps de participer Smile
plumentete
plumentete
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : heureuse attentive

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum