Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Diamant

4 participants

Aller en bas

Diamant Empty Diamant

Message  trainmusical Lun 23 Mar - 4:13

Diamant
Diamant Vieux10

Au printemps de quoi rêvais-tu?

Enfant, désir être une maman modèle avec un mari qui m'aimerait et qui m'aiderait. Pas un hasard que je jouais à la maman. 

Plus tard, quand tu étais grande, au printemps de quoi rêvais-tu?

Adolescente, mon souhait était d'avoir un garçon pour sortir et qui me protégerait. 

Adulte, au printemps de quoi rêvais-tu?

J'ai eu au début plusieurs amants, toutefois je rêvais d'un homme mûr qui m'accepterait comme je suis, m'aimerait très fort, et prêt à recevoir mon amour. 

J’ai bien fait d’attendre, car cet amour je l'ai trouvé mon chéri, et ce ne fut que du bonheur.


Au printemps, le jour de notre mariage, de quoi rêvais-tu?

D'avoir des enfants, je savais que tu serais un papa idéal, comme était mon papa. 

Au printemps, une fois maman de nos enfants, de quoi rêvais-tu?

Que notre amour se maintienne et se développe, en portant tout notre amour envers nos enfants, et plus tard les petits-enfants.

Et toi mon chéri, au cours de ces soixante printemps passés, de quoi rêvais-tu ?


J’ai rêvé de tout ce que nous avons vécu ensemble, ton amour, tout ce que tu as donné à moi et à nos enfants. Je suis si heureux avec toi.

Moi aussi je suis si heureuse avec toi.
Tu m’as aidée, tu m’as protégée, tu as été le papa modèle, tu es l’homme mur que je convoitais et ici dans la maison de retraite, nous allons continuer à nous aimer jusqu’à notre mort. Merci pour tout.


Ma chérie, ma perle en diamant, j’aurais encore tant à te dire pour te remercier, mais descendons, nos enfants, nos petits-enfants, nos arrière-petits-enfants nous attendent, la fête d’amour va être si belle, vive les noces de diamant.
trainmusical
trainmusical
Occupe le terrain

Masculin Humeur : à vous de juger :-)

Revenir en haut Aller en bas

Diamant Empty Re: Diamant

Message  Escandélia Lun 23 Mar - 8:31

C'est un très beau texte que tu nous offres toi aussi ! La photo que tu as choisi inspire tant d'amour et de nostalgie ! 60 ans d'amour et de partage : c'est vraiment beau !
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Diamant Empty Re: Diamant

Message  Amanda. Lun 23 Mar - 9:20

Train c'est magnifique, j'aime particulièrement le dernier paragraphe ! clap clap clap
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Revenir en haut Aller en bas

Diamant Empty Re: Diamant

Message  Admin Lun 23 Mar - 14:56

Tout comme Amanda, je trouve ton texte très émouvant. Bravo Smile
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

Diamant Empty Re: Diamant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum