B: cats en vrac
+5
plumentete
Escandélia
July_C
Admin
catsoniou
9 participants
Page 1 sur 1
B: cats en vrac
A ma grande confusion, oui, en vrac et en public dans un cadre somptueux : la Grange aux Loups, complexe corrézien bien connu.
Par l'affiche, alléchés, sapés et chaussés en fonction, nous voilà en boite de nuit - dancing. Jeux de lumière, piste lisse comme les miroirs muraux renvoyant l'image des danseurs émérites, musique adéquate, il manquait le panneau : attention à la marche.
Sa rencontre impromptue avec mon pied droit, mains prises par verre et bouteille, cats au sol en vrac ; consolation, la belle hôtesse pansait le doigt ensanglanté.
Vive la danse de salon !
97 mots
Par l'affiche, alléchés, sapés et chaussés en fonction, nous voilà en boite de nuit - dancing. Jeux de lumière, piste lisse comme les miroirs muraux renvoyant l'image des danseurs émérites, musique adéquate, il manquait le panneau : attention à la marche.
Sa rencontre impromptue avec mon pied droit, mains prises par verre et bouteille, cats au sol en vrac ; consolation, la belle hôtesse pansait le doigt ensanglanté.
Vive la danse de salon !
97 mots
catsoniou- Kaléïd'habitué
Re: B: cats en vrac
Cats en boîte de nuit, voilà une info intéressante
Admin- Admin
J'adore tes pieds en vrac qui m'ont bien fait sourire.
Cela ne m'est jamais encore arrivée de tomber sur le pied de mon partenaire de danse mais je ferai attention que cela ne m'arrive pas.
;-)
July_C- Kaléïd'habitué
comme Admin, mai moi je veux la photo du vrac !
Escandélia- Kaléïd'habitué
Photo ? Difficile, because, le Seigneur ne m'a doté que de deux mains occupées par verre et bouteille, sinon, voici les lieux du "vrac" , très exactement à droite, on aperçoit la marche traitresse :
Image Google
Ce n'est pas très charitable, je sais; mais à la lecture de ton texte, j'ai bien ri. Bon j'espère que tu ne t'es pas trop fait mal et que les pieds de ta partenaire s'en sont remis.
plumentete- Kaléïd'habitué
@ plumentête : mais non ! pour me vautrer, je n'ai besoin de personne, ma partenaire de danse (et moitié) était à trois pas derrière, mais elle n'avait pas d' appareil photo ...
Ah cool, je suis ravie de savoir que tu autonome même dans le vautrage et soulagée pour ta moitié!
plumentete- Kaléïd'habitué
C'est le pied ton vrac ! Et toujours cette touche d'humour qui fait sourire.
virgul- Kaléïd'habitué
Les mains prises et alcoolisées
Mais voyons Cats, dis-moi que ce n'est pas vrai ?
Amanda.- Modératrice
@ Amanda : Hélas ... Véridique et on ne peut plus récent. Mais dans la bouteille, il n'y avait que de l'eau minérale ... A-t-on idée de mettre des marches pour accéder aux fauteuils ? A moins que l'architecte ait touché un pot-de-vin de la part du fabricant de marches d'escalier ; mais là, je le reconnais, j'extrapole !
Humoresque en 100 mots et Cats bien pansé!
Je souhaite rapide guérison à ton orteil pour que vive la danse encore et encore
Ca maintient jeune et souple!
Je souhaite rapide guérison à ton orteil pour que vive la danse encore et encore
Ca maintient jeune et souple!
Mesange- Kaléïd'habitué