B: Escandélia En vrac.
+5
catsoniou
plumentete
Admin
July_C
Escandélia
9 participants
Page 1 sur 1
B: Escandélia En vrac.
J’ai le cœur en vrac comme d’autres l’ont en bandoulière. J’ai les idées en vrac comme tant en ont de toutes faites. J’ai la tête en vrac comme beaucoup d’entre vous l’ont si bien faite.
Je reviendrai de mon désordre. Mais il vous faudra encore attendre. Dehors il fait si chaud ! Laissez-moi rêver encore un peu. Je veux tourner toutes les pages de mon été et savourer ce que la nature à poser en vrac dans mon panier. Depuis juillet, l’envie m’a pris de parcourir tous les chemins de mon passé. C’est comme si soudain je découvrais qui j’étais.
100 motsJe reviendrai de mon désordre. Mais il vous faudra encore attendre. Dehors il fait si chaud ! Laissez-moi rêver encore un peu. Je veux tourner toutes les pages de mon été et savourer ce que la nature à poser en vrac dans mon panier. Depuis juillet, l’envie m’a pris de parcourir tous les chemins de mon passé. C’est comme si soudain je découvrais qui j’étais.
Escandélia- Kaléïd'habitué
Re: B: Escandélia En vrac.
En 100 mots tu as mis min coeur à l'envers !
Touchée !
Touchée !
July_C- Kaléïd'habitué
Je comprends mieux ton commentaire à Plumentête à la suite de la consigne hebdo.
J'aime ta dernière phrase et j'imagine combien les émotions sont fortes quand on revient sur les traces de son passé. Je l'ai vécu il y a 2 ans et j'en suis marquée à jamais.
J'aime ta dernière phrase et j'imagine combien les émotions sont fortes quand on revient sur les traces de son passé. Je l'ai vécu il y a 2 ans et j'en suis marquée à jamais.
Admin- Admin
Un texte très doux et très fort en peu de mots, prends ton temps Escandélia, ici à la maison Kalé, on a le temps et chacun peut prendre le sien;
plumentete- Kaléïd'habitué
Depuis juillet, l’envie m’a pris de parcourir tous les chemins de mon passé.
En perspective des mots, des lignes, des pages , bref matière à écrire de belles histoires ... pour notre plaisir de lecteurs ?
catsoniou- Kaléïd'habitué
bien sûr, bien sûr ! oui Cats, j'y travaille !Cats a écrit:En perspective des mots, des lignes, des pages , bref matière à écrire de belles histoires ... pour notre plaisir de lecteurs ?
Escandélia- Kaléïd'habitué
On sent qu'il y a plein de choses derrière tous les mots, qui t'appartiennent. Avec de la douceur.
Bruyère- Kaléïd'habitué
Mes pudiques conseils livrés en vrac: prendre le temps, flâner sur le chemin du passé pour y cueillir les meilleurs souvenirs.
virgul- Kaléïd'habitué
J'aime ton texte, beaucoup, beaucoup et il en laisse présager d'autres que j'attends avec impatience....
Amanda.- Modératrice
Tu parles d'une étape de vie importante.... oh oui, je comprends ton envie de flâner encore.... et tes mots semblent se poser sans difficulté, dans le même élan.
Mesange- Kaléïd'habitué