B: Mésange en vrac
4 participants
Page 1 sur 1
B: Mésange en vrac
Si j’étais en Bretagne, j’écrirai « en Vra’ch » et je serai probablement un phare au bord de l’océan, guide imperturbable des bateaux en voyage sur l’infini bleu.
En allemand « ein Wrack » veut dire une carcasse de voiture, un amas de ferraille. Je connais quelqu’un qui en fait d’étonnantes photos artistiques.
Et moi dans tout ça, si en vrac signifie comme ça vient, en entier, non détaillé ?
Aujourd’hui, je dirais dynamique, fofolle, joyeuse, concentrée, curieuse, déterminée, libre.
Un paysage : des herbes folles au bord d’un chemin, des fleurs des champs, une sauterelle, un merle.
(98 mots)
En allemand « ein Wrack » veut dire une carcasse de voiture, un amas de ferraille. Je connais quelqu’un qui en fait d’étonnantes photos artistiques.
Et moi dans tout ça, si en vrac signifie comme ça vient, en entier, non détaillé ?
Aujourd’hui, je dirais dynamique, fofolle, joyeuse, concentrée, curieuse, déterminée, libre.
Un paysage : des herbes folles au bord d’un chemin, des fleurs des champs, une sauterelle, un merle.
(98 mots)
Mesange- Kaléïd'habitué
Re: B: Mésange en vrac
Voilà des mots que je suis heureuse de lire
Voilà des mots que je suis heureuse de lire
Admin- Admin
Je t'imagine très bien en merle curieux, furetant au milieu des herbes folles. Des mots qui font plaisir à lire.
plumentete- Kaléïd'habitué
Un bon vrac de bien-être, de douceur et de nature ! ^^
Et qui fait du bien à lire ! :-)
Et qui fait du bien à lire ! :-)
July_C- Kaléïd'habitué