B-Virgul - On dirait que ...
+5
tobermory
brigou
Admin
Amanda.
virgul
9 participants
Page 1 sur 1
B-Virgul - On dirait que ...
On dirait que Paul a dit « regarde ! », mais non, à bientôt un an il ne sait pas encore parler.
Sur mes genoux, Paul tend le bras et pointe son petit index en criant « egad ». Il montre et moi je nomme : les poules, le papillon, les feuilles du bouleau qui balancent en grappes. Paul et moi on fait des échanges, son émerveillement contre mes mots. Alors, il tourne sa tête, me regarde en souriant, et le vert de ses yeux se mélange au bleu des miens en un fondu de tendresse que rien ne pourrait ternir.
100 mots
Sur mes genoux, Paul tend le bras et pointe son petit index en criant « egad ». Il montre et moi je nomme : les poules, le papillon, les feuilles du bouleau qui balancent en grappes. Paul et moi on fait des échanges, son émerveillement contre mes mots. Alors, il tourne sa tête, me regarde en souriant, et le vert de ses yeux se mélange au bleu des miens en un fondu de tendresse que rien ne pourrait ternir.
100 mots
virgul- Kaléïd'habitué
Re: B-Virgul - On dirait que ...
J'adore, je me rappelle tant de souvenirs, rien au monde ne remplace ces moments-là ! Du pur bonheur que tu nous communiques !
Amanda.- Modératrice
Je fonds de tendresse pour ce petit bout rien qu'en te lisant
Admin- Admin
Un amour de petit Paul
brigou- Kaléïd'habitué
ça me rappelle des souvenirs aussi. son émerveillement contre mes mots : bien vu et bien exprimé. Un bel échange !
tobermory- Kaléïd'habitué
L’innocence et la spontanéité des enfants c'est quelque chose de tellement magique.
Moi aussi ça me rappelle de bons souvenirs.
Merci pour ce flash-back !
Moi aussi ça me rappelle de bons souvenirs.
Merci pour ce flash-back !
SO-leille- Kaléïd'habitué
Le regard d'un enfant est tellement attendrissant, magnifique, magique quand il est accompagné d'un joli moment de partage. Je le ressens fortement à travers ces mots. Et ils redonnent un peu de chaleur en cette journée bien grise. Merci :-)
July_C- Kaléïd'habitué
Je constate que tu es aussi gâteux pardon gâteau avec ton petit fils que moi avec Emilie qui a 11 mois aujourd'hui. Bisous à toute la famille.
Charlotte- Kaléïd'habitué
On dirait qu'il y a du partage dans l'air !
Escandélia- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1