B. Cassy, on dirait que...
+2
brigou
Cassy
6 participants
Page 1 sur 1
B. Cassy, on dirait que...
On dirait que la consigne courte intéresse plus les kaléïdoplumiens que la consigne longue. C’est vrai que c’est plus facile de se consacrer quelque minutes au thème dans un texte écrit sur le vif, plutôt que de passer plus de temps sur un thème un peu plus compliqué.
Et puis ça permet à beaucoup d’entre vous de se remettre le pied à l’étrier. Et je découvre de très beaux textes grâce à ces thèmes moins recherchés.
On dirait que vous aimez moins la consigne longue… Mais non, je crois que c’est juste un manque de temps.
L’essentiel c’est de participer.
[100mots]Et puis ça permet à beaucoup d’entre vous de se remettre le pied à l’étrier. Et je découvre de très beaux textes grâce à ces thèmes moins recherchés.
On dirait que vous aimez moins la consigne longue… Mais non, je crois que c’est juste un manque de temps.
L’essentiel c’est de participer.
Cassy- Admin
Re: B. Cassy, on dirait que...
C'est grâce à cette nouvelle consigne 100 mots que je suis revenue à l'écriture... Merci Cassy
brigou- Kaléïd'habitué
Il peut y avoir tellement de raisons. Et cela appartient aux personnes. Vous proposez et nous disposons si on en a envie. :-)
Il y a des choses qui ne peuvent être maîtrisées et faut juste se dire qu'à chaque consigne ses textes :-)
C'est ainsi que vit le forum et ainsi que viennent et repartent l'inspiration de chacun.
Continuez à proposer vos sujets, vos thèmes vos contraintes, et laissez les choses se vivre comme elles doivent se vivre pour chacun d'entre nous. :-) :-)
ça c'est le rôle des membres ^^
Il y a des choses qui ne peuvent être maîtrisées et faut juste se dire qu'à chaque consigne ses textes :-)
C'est ainsi que vit le forum et ainsi que viennent et repartent l'inspiration de chacun.
Continuez à proposer vos sujets, vos thèmes vos contraintes, et laissez les choses se vivre comme elles doivent se vivre pour chacun d'entre nous. :-) :-)
ça c'est le rôle des membres ^^
July_C- Kaléïd'habitué
C'est peut être effectivement une question de temps.
Je commence par les 100 mots, que je considère comme un "ticket d'humeur".
Le piège, c'est que ce dernier m'incite à commencer le texte long, qui est comme une "addiction".
Ensuite je désire placer mes commentaires, tous vous lire, et vous répondre.
Résultat, plus de 12 heures, sur Kalé, répartis sur plusieurs jours dans la semaine. Mais j'adore.
Heureusement que je ne travaille plus qu'à mi-temps.
Je commence par les 100 mots, que je considère comme un "ticket d'humeur".
Le piège, c'est que ce dernier m'incite à commencer le texte long, qui est comme une "addiction".
Ensuite je désire placer mes commentaires, tous vous lire, et vous répondre.
Résultat, plus de 12 heures, sur Kalé, répartis sur plusieurs jours dans la semaine. Mais j'adore.
Heureusement que je ne travaille plus qu'à mi-temps.
virgul- Kaléïd'habitué
Virgul: tu as choppé le virus Kaléïdoplumes
Je n'ose pas dire combien de temps je passe moi-même sur Kaléïdo (ou plutôt pour Kaléïdo car beaucoup de recherches en dehors pour trouver les consignes)
Je n'ose pas dire combien de temps je passe moi-même sur Kaléïdo (ou plutôt pour Kaléïdo car beaucoup de recherches en dehors pour trouver les consignes)
Admin- Admin
Moi j'écris court quand j'ai peu de temps, j'écris long quand je suis inspirée, j'écris long et court quand les deux sont au rendez vous (temps et inspiration)
Escandélia- Kaléïd'habitué