B - July et se faire la malle.....
+3
Amanda.
Escandélia
July_C
7 participants
Page 1 sur 1
B - July et se faire la malle.....
Ma collègue se fait la malle. Annoncée ce matin en réunion. Ambiance lourde. Le ventre qui se noue. J’écoute ses explications la tête baissée, tout en serrant la mâchoire et dessinant sur mon cahier de notes. Les fleurs deviennent de plus en plus piquantes, comme mes yeux aussi. Au moment où je relève la tête. En face de moi, une autre collègue a les larmes aux yeux. Je suis envahie par la tristesse… Ca y’est, plus rien ne va… mes larmes se mettent enfin à couler. Mon nez se bouche. Et la réunion est loin d’être finie ! Mais on va rebondir !
103 mots
July_C- Kaléïd'habitué
Re: B - July et se faire la malle.....
Elle est partie où ta collègue ?
Escandélia- Kaléïd'habitué
C'est la vie, certains partent d'autres restent, il faut s'y faire...
Amanda.- Modératrice
On sent beaucoup d'émotion dans ton texte
Cassy- Admin
Ta collègue se fait la malle ?
Ne pleure pas ma bellotte, tu en auras d'autres collègues tout au long de ta vie de travail. Des aussi bonnes et même des pires.
Ne pleure pas ma bellotte, tu en auras d'autres collègues tout au long de ta vie de travail. Des aussi bonnes et même des pires.
Invité- Invité
Je ne sais pas pour quelles raisons ta collègue part mais je vois que cela t'attriste en tout cas !! je peux comprendre.
J'avais un lien très fort avec ma collègue de bureau et quand je suis partie à la retraite, elle était très triste, nous avions partagé tant d'années ensemble. Heureusement nous continuons de nous voir, le lien n'a pas été rompu.
J'avais un lien très fort avec ma collègue de bureau et quand je suis partie à la retraite, elle était très triste, nous avions partagé tant d'années ensemble. Heureusement nous continuons de nous voir, le lien n'a pas été rompu.
brigou- Kaléïd'habitué
Je n'en sais pas plus, mais à la lecture de ton texte, je ressens que plus encore que le départ de ta collègue c'est la situation générale de l'entreprise qui ne va pas...
Je te souhaite des jours meilleurs July !
Je te souhaite des jours meilleurs July !
SO-leille- Kaléïd'habitué
Jours de tristesse comme automne pluvieux!
Une envie de se recroqueviller et de rester au chaud, de sentir la chaleur humaine aussi?
Pensées...
Une envie de se recroqueviller et de rester au chaud, de sentir la chaleur humaine aussi?
Pensées...
Mesange- Kaléïd'habitué