B Bruyère à quelques pas d'ici
+3
Amanda.
Escandélia
Bruyère
7 participants
Page 1 sur 1
B Bruyère à quelques pas d'ici
Un étroit chemin craquant de feuilles mortes, des coulées de lumière écartelant les troncs, un peu de mousse tapissant les talus, l'haleine de champignons s'éparpillant entre les fougères, un bruissement de branches , un cri d'oiseau au loin, des traces silencieuses sur la terre creusée, quelques pierres qui déforment le pas, un fin filet d'eau qui coule là tout près et l'entendre me suffit, une écorce caressée , un poème murmuré, du rouge, du jaune un peu de bleu en levant les yeux, la chair dorée de l'automne accoudé et qui nous contemple, tout cela juste à quelques pas d'ici.
100 mots
Bruyère- Kaléïd'habitué
Re: B Bruyère à quelques pas d'ici
La nature a partout les mêmes charmes, à quelques pas de là, c'est aussi la même chose
Escandélia- Kaléïd'habitué
Joli kaléîdoscope de couleurs, que ta plume de Kaléïdoplumienne dessine avec poésie. C'est beau, Bruyère !
Amanda.- Modératrice
j'adore cette image et t'en remercie vraiment, l'automne accoudé, superbe vraiment, MERCI Bruyèrela chair dorée de l'automne accoudé a écrit:
plumentete- Kaléïd'habitué
Superbe tableau de l'automne
Charlotte- Kaléïd'habitué
Tes 100 mots sont un très joli poème en prose. Quelle justesse et quelle délicatesse dans l'expression(l'haleine de champignons s'éparpillant entre les fougères )
tobermory- Kaléïd'habitué
Une seule phrase, des mots et des images disposés comme des pas japonais,pour longer le chemin d'un automne délicatement dessiné. J'aime beaucoup ton écriture. Mon coup de coeur des 100 mots.
virgul- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1