B. Christa77 le réveil
+4
Escandélia
Amanda.
Cara1234
Christa77
8 participants
Page 1 sur 1
B. Christa77 le réveil
J'aime bien dormir, ça me détend. Alors le matin, c'est un peu la guerre qui se déclenche.
7h00. Premier tir, sonnerie différée, ennemi neutralisé. 9 minutes de paix en plus.
7h09. Ta gueule.
7h18. Il faut impérativement que je sois partie à 45, sinon il y a les bouchons et c'est pas marrant et puis faut pas que j'arrive en retard.
7h27. C'est bon, je suis large. 18 minutes pour se lever, s'habiller, se laver, rassembler ses affaires et quitter le nid. Je gère.
7h28. Je capitule, réveil tu as encore gagné. Adieu mon lit, mon amour. À ce soir.
100 mots.
7h00. Premier tir, sonnerie différée, ennemi neutralisé. 9 minutes de paix en plus.
7h09. Ta gueule.
7h18. Il faut impérativement que je sois partie à 45, sinon il y a les bouchons et c'est pas marrant et puis faut pas que j'arrive en retard.
7h27. C'est bon, je suis large. 18 minutes pour se lever, s'habiller, se laver, rassembler ses affaires et quitter le nid. Je gère.
7h28. Je capitule, réveil tu as encore gagné. Adieu mon lit, mon amour. À ce soir.
100 mots.
Christa77- Kaléïd'habitué
Re: B. Christa77 le réveil
"7h27. C'est bon, je suis large. 18 minutes pour se lever, s'habiller, se laver,..."
On mince faut s'habiller avant de se laver ... pour ça que je perds du temps le matin XP
*taquine ce matin
Cara1234- Kaléïd'habitué
Ben t'es une rapide, toi. Moi, le matin il me faut bien plus de temps avant d'être présentable !!!
Amanda.- Modératrice
La course contre la montre, je connais...dur dur de se lever dardar !
Escandélia- Kaléïd'habitué
Oulalala! Ce genre de réveil! On dirait mon mari... Et du coup précipitation!!! J'ai la chance d'être du matin. Mais cette chance se transforme en malédiction quand je suis incapable de "profiter" d'une grasse matinée!
AAnne- Kaléïd'habitué
ah ah ah ah comme je me reconnais !!!!
et j'arrive encore à me rendormir derrière....
et j'arrive encore à me rendormir derrière....
July_C- Kaléïd'habitué
Ma femme est comme ça aussi, il lui faut du temps pour se lever, contrairement à moi, qui saute illico du lit.
tobermory- Kaléïd'habitué
J'adore ton texte
Dire ta gueule à son réveil, c'est osé sans être risqué
Dire ta gueule à son réveil, c'est osé sans être risqué
Admin- Admin