B - Brigou - Sens interdit
4 participants
Page 1 sur 1
B - Brigou - Sens interdit
Avez-vous déjà pris un sens interdit ? moi... oui ! et je l'avoue, je l'emprunte régulièrement.
Je sais que c'est une infraction routière et que c'est dangereux mais que je vous explique.
J'habite dans la rue où se trouve ce fameux panneau rouge et blanc. Pour accéder à ma maison je dois
traverser un quartier où la rue est très étroite, sinueuse et avec une très mauvaise visibilité.
Alors je transgresse
Je m'arrête juste avant le sens interdit, je regarde bien si un véhicule s'engage et lorsque la voie est libre je file chez moi.
Je sais que c'est une infraction routière et que c'est dangereux mais que je vous explique.
J'habite dans la rue où se trouve ce fameux panneau rouge et blanc. Pour accéder à ma maison je dois
traverser un quartier où la rue est très étroite, sinueuse et avec une très mauvaise visibilité.
Alors je transgresse
Je m'arrête juste avant le sens interdit, je regarde bien si un véhicule s'engage et lorsque la voie est libre je file chez moi.
brigou- Kaléïd'habitué
Re: B - Brigou - Sens interdit
ça, c'est pas bien ! Mais transgresser une interdiction qui n'a pas de sens, ça a son charme
catsoniou- Kaléïd'habitué
Re: B - Brigou - Sens interdit
Et là on se dit "y a rien ? " n'est ce pas plus intelligent de faire comme toi Brigou que de s'amuser à respecter quelque chose de stupide ?
Escandélia- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1