B. Madeleinedeproust- Haut les coeurs!
4 participants
Page 1 sur 1
B. Madeleinedeproust- Haut les coeurs!
Haut les cœurs !
Encore deux soirées de conseil de classe, un exercice alerte attentat et confinement, quelques classes de gamins épuisés et donc hystériques, et ce sera les vacances.
Haut les cœurs !
Encore une semaine de marathon professionnel avant d'enchaîner sur le marathon familial de repas de fête à répétition.
Haut les cœurs !
Encore une semaine de réveil qui sonne dès potron-minet avant d'attaquer deux semaines sans sonnerie stridente pour vous sortir du lit.
Haut les cœurs !
Encore dix jours à peine et on saura ce que le vieux barbu tout rouge a pour nous dans sa hotte !
103 mots
Encore deux soirées de conseil de classe, un exercice alerte attentat et confinement, quelques classes de gamins épuisés et donc hystériques, et ce sera les vacances.
Haut les cœurs !
Encore une semaine de marathon professionnel avant d'enchaîner sur le marathon familial de repas de fête à répétition.
Haut les cœurs !
Encore une semaine de réveil qui sonne dès potron-minet avant d'attaquer deux semaines sans sonnerie stridente pour vous sortir du lit.
Haut les cœurs !
Encore dix jours à peine et on saura ce que le vieux barbu tout rouge a pour nous dans sa hotte !
103 mots
madeleinedeproust- Kaléïd'habitué
Re: B. Madeleinedeproust- Haut les coeurs!
et en plus enchainer un marathon d'écriture. Vraiment, Madeleine, tu as bien mérité ton cadeau ! (et tes vacances)Madeleine a écrit:Encore une semaine de marathon professionnel avant d'enchaîner sur le marathon familial de repas de fête à répétition.
Escandélia- Kaléïd'habitué
On a déjà une petite idée de ce que va déposer le père Noël sous le sapin non
Admin- Admin
Je te souhaite donc de belles vacances bien méritées.
Et c'est quoi le cadeau sous le sapin, je veux tout savoir !
Amanda.- Modératrice
Ben t'attendras que le vieux barbu soit passé, on sait jamais ... si ma moitié changeait d'avis...Amanda. a écrit:Je te souhaite donc de belles vacances bien méritées.
madeleinedeproust- Kaléïd'habitué