B. Mésange aujourd'hui peut-être
5 participants
Page 1 sur 1
B. Mésange aujourd'hui peut-être
Je prépare de nouveaux projets musicaux et mes pensées vagabondent. Je me souviens de magnifiques heures passées à jouer et chanter avec une organiste et une violoniste. La première a pris sa retraite : j’ai perdu mon soutien « sagesse et expérience ». La deuxième est retournée en Ukraine, sa terre natale : son diplôme de concertiste en poche, elle se sentait appelée à créer une école de violon pour les enfants de son pays.
Et si je prenais le téléphone pour appeler mon organiste préférée ? Cela fait quelques semaines que le désir est présent. Aujourd’hui peut-être …
(99 mots)Et si je prenais le téléphone pour appeler mon organiste préférée ? Cela fait quelques semaines que le désir est présent. Aujourd’hui peut-être …
Mesange- Kaléïd'habitué
Re: B. Mésange aujourd'hui peut-être
J'espère alors que demain tu nous livreras la réponse.
Lui auras tu téléphoné ?
Lui auras tu téléphoné ?
Cara1234- Kaléïd'habitué
Ouiiiiiiiiiiii, fais-le
Pour ceux qui ne savent pas, Mesange a une voix magnifique, j'ai même la chance d'avoir un CD d'elle
Pour ceux qui ne savent pas, Mesange a une voix magnifique, j'ai même la chance d'avoir un CD d'elle
Admin- Admin
Au risque de me contredire ; il ne faut pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même .
Entre autres, aller au bout de ses rêves. Et comme Admin nous dit que tu as une voix magnifique, il faut renouer avec les projets musicaux !
Entre autres, aller au bout de ses rêves. Et comme Admin nous dit que tu as une voix magnifique, il faut renouer avec les projets musicaux !
catsoniou- Kaléïd'habitué
Pas encore téléphoné ...... la semaine prochaine c'est promis!
Pour Cats, mes projets musicaux sont en route, malheureusement sans mon organiste préférée parce qu'elle ne peut plus jouer :-(
Je n'ai as encore vraiment trouvé quelqu'un d'autre, mais les contacts se nouent ici ou là.... Histoire à suivre
Pour Cats, mes projets musicaux sont en route, malheureusement sans mon organiste préférée parce qu'elle ne peut plus jouer :-(
Je n'ai as encore vraiment trouvé quelqu'un d'autre, mais les contacts se nouent ici ou là.... Histoire à suivre
Mesange- Kaléïd'habitué
Dommage, Mésange, que l'on ne puisse pas t'entendre !
Invité- Invité
Il va te falloir être patiente Mésange et j'espère que tes contacts t'apporteront beaucoup
brigou- Kaléïd'habitué
Merci pour vos pensées et vos encouragements.
Mesange- Kaléïd'habitué