Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

B.Charlotte.Patience

3 participants

B.Charlotte.Patience Empty B.Charlotte.Patience

Message  Charlotte Ven 19 Fév - 18:05

La patience, c’est pas mon truc
Quand il s’agit de faire la file au super marché, à la poste…
C’est pour cette raison que je ne vais jamais chez le boucher du village . Les seules fois où je m’y rends ce sont des bavardages infinis entre clients et le ou la bouchère.
Je ne supporte pas d’attendre . J’ai déjà donné. 9 mois fois 5 pour avoir mes bébés et surtout des heures et des heures de douleurs pour l’enfantement.
Par contre j’ai beaucoup de patience en sculpture. Je ne suis pas pressée d’en finir.
Au contraire je prends bien mon temps.

102 mots

Charlotte
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

B.Charlotte.Patience Empty Re: B.Charlotte.Patience

Message  Escandélia Ven 19 Fév - 23:47

Je te comprends, je suis un peu comme toi aussi et devoir attendre et entendre des bavardages alors que cela n'a aucun intérêt, j'ai du mal. Par contre, ta patience d'artiste, je la voie comme de la minutie et du respect face à ton oeuvre.
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Message  virgul Dim 21 Fév - 17:10

Charlotte, j'ai eu le bonheur d'admirer tes sculptures. Stylisées, rondes et belles, il t'en faut effectivement de la patience pour façonner de si beaux résultats de blocs de granit.

virgul
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : optimiste

Message  Invité Mar 23 Fév - 15:37

Patience douloureuse, psychologique chez le marchand, physique dans la salle d'accouchement.
Mais cette patience glorieuse de la création qui est plaisir, épanouissement! I love you Comme je partage cette patience-là qui est si riche de sentiments et sensations positifs. sunny

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé