B - Brigou - Proposition
4 participants
Page 1 sur 1
B - Brigou - Proposition
Aujourd'hui deux propositions s'offrent à moi, je ne sais pas laquelle choisir. Cette situation m'est familière. Je vais passer ma journée à réfléchir, à étudier chaque cas et à hésiter. De multiples questions vont tourner dans ma tête : "est-ce que ?", "faut-il que ?".
Me décider pour des propositions importantes, je sais le faire mais pour des futilités je suis embarassée. On se moque et en boutade j'entends "en bonne normande, p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non". Je souris.
Jules Renard disait "Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement". J'aime bien cette citation.
95 mots
Me décider pour des propositions importantes, je sais le faire mais pour des futilités je suis embarassée. On se moque et en boutade j'entends "en bonne normande, p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non". Je souris.
Jules Renard disait "Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement". J'aime bien cette citation.
95 mots
brigou- Kaléïd'habitué
Re: B - Brigou - Proposition
Savoir décider pour les propositions importantes c'est déjà un bon début.
Les futilités, si elles n'ont que peu d'incidences, peuvent permettre l'erreur.
Les futilités, si elles n'ont que peu d'incidences, peuvent permettre l'erreur.
Cara1234- Kaléïd'habitué
En vraie fille de Normand, je connais cette situation
Nerwen- Modératrice
Bienvenue dans le club. Idem au travail, quand une situation grave, j'agis de suite, la réflexion est courte. Mais quand c'est bénin, faut-il réagir, faut-il ci, faut-il ça?Brigou a écrit:Me décider pour des propositions importantes, je sais le faire mais pour des futilités je suis embarassée.
trainmusical- Occupe le terrain
Page 1 sur 1