Valse
+4
Kz
Bruyère
Charlotte
plumentete
8 participants
Page 1 sur 1
Valse
Je n’aimerais pas me fondre dans la masse, ne faire plus qu’un avec l’uniformité de pensée et d’être, mais parfois si
J’aimerais être moi, unique et différente, heureuse de cette différence assumée mais parfois non
J’aimerais être reconnue pour mes différences, recherchée pour mon originalité mais pas toujours
Je n’aimerais pas être toi, être tout le temps comme toi, collée à toi telle ton double mais parfois si
J’aimerais me fondre en toi, ne faire plus qu’un et tant pis pour l’individualisme, mais parfois non
J’aimerais rester là, blottie sous la couette, sans penser, sans réfléchir, sans bouger, mais pas toujours
Je n’aimerais pas être une autre que moi, plus grande, plus belle, plus intelligente et riche mais parfois si
J’aimerais me sentir unique dans ton regard, être seule à tes côtés mais parfois non
J’aimerais être sereine et tranquille, sans stress et bouleversement mais pas toujours.
J’aimerais être moi, unique et différente, heureuse de cette différence assumée mais parfois non
J’aimerais être reconnue pour mes différences, recherchée pour mon originalité mais pas toujours
Je n’aimerais pas être toi, être tout le temps comme toi, collée à toi telle ton double mais parfois si
J’aimerais me fondre en toi, ne faire plus qu’un et tant pis pour l’individualisme, mais parfois non
J’aimerais rester là, blottie sous la couette, sans penser, sans réfléchir, sans bouger, mais pas toujours
Je n’aimerais pas être une autre que moi, plus grande, plus belle, plus intelligente et riche mais parfois si
J’aimerais me sentir unique dans ton regard, être seule à tes côtés mais parfois non
J’aimerais être sereine et tranquille, sans stress et bouleversement mais pas toujours.
plumentete- Kaléïd'habitué
Re: Valse
"J’aimerais me sentir unique dans ton regard" quelle belle phrase ! J'adore. Et puis, c'est tellement çà que nous désirons tous !
Kz- Kaléïd'habitué
Je recopierais volontiers les deux lignes de KZ juste au dessus. Le sujet appelait les valses hésitation. La tienne nous fait joliment virevolter entre tes aspirations;
tobermory- Kaléïd'habitué
Au moins un texte clair qui dit sans ambages ce que tu veux !
Amanda.- Modératrice
Moi aussi, j'aime beaucoup ce texte et ses belles phrases où nous nous retrouvons toutes.
Nerwen- Modératrice
Page 1 sur 1