Souvent femme varie !
+3
silhène
Charlotte
SO-leille
7 participants
Page 1 sur 1
Souvent femme varie !
J’aimerais mon Amour, que mes yeux dans les tiens glissent sous tes paupières, pour lire ta vie passée, mais parfois non,
Je n’aimerais pas que tu me joues sur un coup de poker et roulette russe, mais parfois si,
J’aimerais vivre sous ta peau tout contre ton cœur, accorder nos battements et frissonner à ton rythme, mais pas toujours,
J’aimerais mon Amour, que tes mains dures et douces n’oublient pas le galbe de mon sein, la courbe de mes hanches, le parfum de mon corps mais parfois non,
Je n’aimerais pas mon Amour, que de ta bouche gourmande goûte le suave fruit défendu, mais parfois si,
J’aimerais mon Amour, que tu m’attaches à tes désirs, que tu me lies pour l’éternité, mais parfois non,
J’aimerais mon Amour, les mélanges de souffle chaud et froid, atmosphère feutrée et lumière crue, mais pas toujours,
J’aimerais mon Amour, tout et son contraire, mais parfois non,
Je n’aimerais pas mon Amour, enfin si je te le dis tout et son contraire, mais parfois si,
Parce que souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie dixit François 1er…
mais c’est ce qui fait son charme ?
non ?
Je n’aimerais pas que tu me joues sur un coup de poker et roulette russe, mais parfois si,
J’aimerais vivre sous ta peau tout contre ton cœur, accorder nos battements et frissonner à ton rythme, mais pas toujours,
J’aimerais mon Amour, que tes mains dures et douces n’oublient pas le galbe de mon sein, la courbe de mes hanches, le parfum de mon corps mais parfois non,
Je n’aimerais pas mon Amour, que de ta bouche gourmande goûte le suave fruit défendu, mais parfois si,
J’aimerais mon Amour, que tu m’attaches à tes désirs, que tu me lies pour l’éternité, mais parfois non,
J’aimerais mon Amour, les mélanges de souffle chaud et froid, atmosphère feutrée et lumière crue, mais pas toujours,
J’aimerais mon Amour, tout et son contraire, mais parfois non,
Je n’aimerais pas mon Amour, enfin si je te le dis tout et son contraire, mais parfois si,
Parce que souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie dixit François 1er…
mais c’est ce qui fait son charme ?
non ?
SO-leille- Kaléïd'habitué
Re: Souvent femme varie !
Voilà un texte parfait en ce jour de la saint Valentin
Charlotte- Kaléïd'habitué
Charlotte, j'allais dire la même chose !
Une belle déclaration de saint Valentin, originale et dépourvue de toute cette mièvrerie ambiante...
Une belle déclaration de saint Valentin, originale et dépourvue de toute cette mièvrerie ambiante...
silhène- Kaléïd'habitué
Et de toute manière, un texte vibrant d'amour
Amanda.- Modératrice
Tout le charme de la contradiction féminine dans ton poème .
Nerwen- Modératrice
Juste une pensée sans importance et qui n'appelle pas de réponse.
Bien fol est qui s'y fie?
Pf! Comme s'il y avait une nature féminine versatile et sujette à caution.
Il a dù se prendre des rataux pour parler comme ça; et puis ne pas aimer les femmes...
Bien fol est qui s'y fie?
Pf! Comme s'il y avait une nature féminine versatile et sujette à caution.
Il a dù se prendre des rataux pour parler comme ça; et puis ne pas aimer les femmes...
Invité- Invité
Un texte qui parle joliment de la séduction !
Kz- Kaléïd'habitué
Un texte bien personnel avec de belles trouvailles sensuelles, par contre je n'ai pas bien saisi cette phrase:
[quote="Je n’aimerais pas mon Amour, enfin si je te le dis tout et son contraire, mais parfois si[/quote]
[quote="Je n’aimerais pas mon Amour, enfin si je te le dis tout et son contraire, mais parfois si[/quote]
plumentete- Kaléïd'habitué
tout simplement, elle n'aimerait pas, mais en même temps elle aimerait quand même, mais pas tout le temps, mais parfois si quand même, enfin pas toujours.... LoL
SO-leille- Kaléïd'habitué
Merci Sol-eille, dit de la sorte, c'est tout de suite plus clair
plumentete- Kaléïd'habitué