B. AAnne, ce que...
4 participants
Page 1 sur 1
B. AAnne, ce que...
Ce que je retiens... La fatigue, quand ils tournent au fond du couloir, avec maman, papa, nounou, avec la dame du car, celle de la garderie, je baille et j'irais bien me coucher.
Ce que j'oublie: la fatigue quand Kenji, qui ne possède qu'un livre s'emballe pour l'album raconté, quand Jeannot dont la maman ne peut pas réaliser qu'il est "lourdement en décalage avec la norme" commence a établir une forme de communication...
Ce que je retiens aussi l'éclair de compréhension des parents qui passent la journée en classe ces dernières semaines: l'école maternelle n'est pas une garderie! Moui, moui...
100 mots.Ce que j'oublie: la fatigue quand Kenji, qui ne possède qu'un livre s'emballe pour l'album raconté, quand Jeannot dont la maman ne peut pas réaliser qu'il est "lourdement en décalage avec la norme" commence a établir une forme de communication...
Ce que je retiens aussi l'éclair de compréhension des parents qui passent la journée en classe ces dernières semaines: l'école maternelle n'est pas une garderie! Moui, moui...
AAnne- Kaléïd'habitué
Re: B. AAnne, ce que...
Le métier d'enseignant ( que j'ai aussi pratiqué pendant plus de 30 ans) est fait de hauts et de bas.
Malgré tout, je te redis une banalité " C'est le plus beau métier du monde "
Malgré tout, je te redis une banalité " C'est le plus beau métier du monde "
Amanda.- Modératrice
Ce que je retiens : l'enseignement n'est pas une voie facile mais tu sais en tirer le meilleur pour ton épanouissement.
Cara1234- Kaléïd'habitué
Ce que je retiens de ce que tu nous dis ici: il faut peu pour réjouir une enseignante fatiguée et lui redonner le goût à la tâche. Ce peu si essentiel.....
Mesange- Kaléïd'habitué
Il y a jours avec et des jours sans... Comme dans tous les métiers je pense.
AAnne- Kaléïd'habitué