A: Le vieux marin
2 participants
Page 1 sur 1
A: Le vieux marin
Photo d'Amanda
En vous inspirant de cette photo, écrivez un texte qui prendra la forme de votre choix et dont l'incipit sera:
Le Petit Poucet n'avait pas tort
Rappel des règles de la consigne A
Le titre de votre texte doit être composé de la façon suivante :
• Lettre correspondant à la consigne (ici c’est la consigne A) suivi de votre titre.
Exemple : A. De retour
--------------------------------
Débat avenir de Kalé
Débat avenir de Kalé
Je vous invite encore une fois à lire le débat qui a lieu sur Café Kalé concernant son avenir. Je sais qu’il y a beaucoup à lire mais pour ceux qui souhaitent en savoir un peu plus sur le fonctionnement de Kalé, c’est très enrichissant.
En effet plusieurs d’entre vous ont déjà fait une analyse pertinente de ce lieu, ont apporté des suggestions et ont critiqué certains points.
Nous analyserons chacune de ces suggestions et y répondront favorablement lorsque ce sera possible.
Pour plus de clarté, j’ai mis en rouge toutes les parties concernant des suggestions que j’approuve et qui peuvent être mises en place dès cette semaine.
Nous reviendrons sur certaines suggestions sous forme de sondage.
D’autres suggestions feront l’objet de débat au sein du staff.
Enfin, les points qui ne peuvent être changés car appartenant à notre plateforme d’hébergement et non au forum Kalé ont été indiqués dans mes réponses.
Ainsi que les points auxquels je ne souhaite pas apporter de changement (dans ce cas, j’explique pourquoi)
En effet plusieurs d’entre vous ont déjà fait une analyse pertinente de ce lieu, ont apporté des suggestions et ont critiqué certains points.
Nous analyserons chacune de ces suggestions et y répondront favorablement lorsque ce sera possible.
Pour plus de clarté, j’ai mis en rouge toutes les parties concernant des suggestions que j’approuve et qui peuvent être mises en place dès cette semaine.
Nous reviendrons sur certaines suggestions sous forme de sondage.
D’autres suggestions feront l’objet de débat au sein du staff.
Enfin, les points qui ne peuvent être changés car appartenant à notre plateforme d’hébergement et non au forum Kalé ont été indiqués dans mes réponses.
Ainsi que les points auxquels je ne souhaite pas apporter de changement (dans ce cas, j’explique pourquoi)
-----------------------------------------
Coup de coeur du staff sur la consigne 391
Coup de coeur du staff sur la consigne 391
Notre coup de cœur va au texte de July intitulé « Folie » à lire ou relire ICI
July, tu nous parles d'un monde difficile, celui de l'enfermement dans la maladie mentale. Progressivement tu nous amènes à nous rapprocher de ton personnage, jusqu'à l'aimer.
Tendresse, humanité, partage, Voilà en quelques mots le regard que tu portes sur les autres et qui justifient ce très beau texte.
Ton écriture depuis ton arrivée chez nous se peaufine au fur et à mesure et nous apprécions beaucoup les efforts que tu as fait pour parvenir à ce très beau texte, et ce, malgré le fait que le Français ne soit pas ta langue maternelle.
Bravo July, ton texte ou partie sera posté dans les prochains jours sur notre page Facebook
July, tu nous parles d'un monde difficile, celui de l'enfermement dans la maladie mentale. Progressivement tu nous amènes à nous rapprocher de ton personnage, jusqu'à l'aimer.
Tendresse, humanité, partage, Voilà en quelques mots le regard que tu portes sur les autres et qui justifient ce très beau texte.
Ton écriture depuis ton arrivée chez nous se peaufine au fur et à mesure et nous apprécions beaucoup les efforts que tu as fait pour parvenir à ce très beau texte, et ce, malgré le fait que le Français ne soit pas ta langue maternelle.
Bravo July, ton texte ou partie sera posté dans les prochains jours sur notre page Facebook
Admin- Admin
Re: A: Le vieux marin
Je vous remercie, c'est très encourageant. Vous n'êtes pas sans savoir que c'est un peu "douloureux" pour moi d'écrire des récits, alors même si je suis moins active en consigne A. je ne perds pas le nord, et je continue !
Vous me poussez en tout cas à ne pas laisser tomber ! MERCI !
Vous me poussez en tout cas à ne pas laisser tomber ! MERCI !
July_C- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1