B.Charlotte. Kalé.
+2
Escandélia
Charlotte
6 participants
Page 1 sur 1
B.Charlotte. Kalé.
Kalé, c’est ma résidence secondaire, ma maison de vacances dans laquelle je peux être celle que je veux ,celle que je sens, celle que je rêve et celle que je suis aussi.
Ici tout le monde il est beau, tout le monde y est gentil et beaucoup y sont drôles aussi.
J’aime kalé comme une famille à laquelle j’appartiens pour le meilleur, pour le bonheur de lire et écrire tout et n’importe quoi. Ici je suis libre, je me sens bien et j’en profite.
Le lundi est le jour de la semaine que je me réjouis de retrouver avec la nouvelle consigne.
Merci à vous tous pour cette joie.
Ici tout le monde il est beau, tout le monde y est gentil et beaucoup y sont drôles aussi.
J’aime kalé comme une famille à laquelle j’appartiens pour le meilleur, pour le bonheur de lire et écrire tout et n’importe quoi. Ici je suis libre, je me sens bien et j’en profite.
Le lundi est le jour de la semaine que je me réjouis de retrouver avec la nouvelle consigne.
Merci à vous tous pour cette joie.
Charlotte- Kaléïd'habitué
Re: B.Charlotte. Kalé.
Charlotte, je le savais, mais je le constate encore et encore : tu es une femme formidable et Kalé a la chance de t'avoir !
Merci !
Merci !
Amanda.- Modératrice
Résidence secondaire, j'aime beaucoup. En coloc, quand même.
tobermory- Kaléïd'habitué
Charlotte la discrète qui parle de Kalé, c'est que du bonheur de te lire.
Je retiens l'attente de la nouvelle consigne chaque lundi, que beaucoup partagent
Je retiens l'attente de la nouvelle consigne chaque lundi, que beaucoup partagent
Admin- Admin
C'est vrai que grâce à Kalé... même si on débute une nouvelle semaine, que le weekend est terminé et qu'il faut retourner au boulot, et ben grâce à Kalé, la semaine débute avec plus de douceur.
July_C- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1