B. Osi. Kalé
+3
Escandélia
Admin
Osi
7 participants
Page 1 sur 1
B. Osi. Kalé
Moi et Kalé ? Non ! Nous et Kalé !
Nous :
Des plumes insatiables, des plumes repues. Des plumes affutées, des plumes sages. Des plumes amies, des plumes nouvelles. Des plumes averties, des plumes candides. Des plumes accordées, des plumes conjuguées. Des plumes abimées, des plumes fraiches. Des plumes sincères, des plumes créatives. Des plumes modernes, des plumes lumières. Des plumes mélancoliques, des plumes heureuses. Des plumes fidèles, des plumes rares. Des plumes en or, des plumes arc-en-ciel. Des plumes différentes mais unies.
Nous :
Des plumes insatiables, des plumes repues. Des plumes affutées, des plumes sages. Des plumes amies, des plumes nouvelles. Des plumes averties, des plumes candides. Des plumes accordées, des plumes conjuguées. Des plumes abimées, des plumes fraiches. Des plumes sincères, des plumes créatives. Des plumes modernes, des plumes lumières. Des plumes mélancoliques, des plumes heureuses. Des plumes fidèles, des plumes rares. Des plumes en or, des plumes arc-en-ciel. Des plumes différentes mais unies.
84 mots
Osi- Kaléïd'habitué
Re: B. Osi. Kalé
Comme quoi, des plumes il y en a de toutes les couleurs et cela fait un sacré kaléido
Escandélia- Kaléïd'habitué
Tout un panel de plumes sur Kalé.
De quoi en avoir pour tous les goûts ! :-)
De quoi en avoir pour tous les goûts ! :-)
July_C- Kaléïd'habitué
Sans oublier qu'Kalé personne ne nous plume et personne ne nous vole dans les plumes ! Ce qui est quand même remarquable.
Tadig
Tadig
Tadig- Kaléïd'habitué
C'est bien cette palette de plumes si variées qui fait de Kalé un oiseau rare!
virgul- Kaléïd'habitué