B. Plumentête et la recette
4 participants
Page 1 sur 1
B. Plumentête et la recette
Je n’ai pas connu mes grands-mères, sauf la mère de mon père, mais elle était si peu chaleureuse que pas de recette de grand-mère !
Mais j’ai une fille et une mère, ça fera l’affaire d’autant que le gratin de pommes de terre de ma mère est inimitable. Rien à voir avec un gratin dauphinois, bien plus simple, diététique sans le vouloir et tellement délicieux que ma fille a décidé de perpétuer la tradition.
Pour le remède, demandez donc à ma fille comment lutter contre un rhume avec du miel aux huiles essentielles de thym, lavande, pin et eucalyptus !
Mais j’ai une fille et une mère, ça fera l’affaire d’autant que le gratin de pommes de terre de ma mère est inimitable. Rien à voir avec un gratin dauphinois, bien plus simple, diététique sans le vouloir et tellement délicieux que ma fille a décidé de perpétuer la tradition.
Pour le remède, demandez donc à ma fille comment lutter contre un rhume avec du miel aux huiles essentielles de thym, lavande, pin et eucalyptus !
100 MOTS
plumentete- Kaléïd'habitué
Re: B. Plumentête et la recette
Maintenant, il faut nous donner cette fameuse recette de gratin de pommes de terre
Admin- Admin
Cela me fait penser aux enfants de ma soeur. Ils ne jurent que par ses pommes de terre au four (variante Auvergnate du gratin) .
Escandélia- Kaléïd'habitué
Miam ... une recette, une recette !
Surtout si elle est diététique.
Surtout si elle est diététique.
Cara1234- Kaléïd'habitué