Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Texte de Noufloca

Aller en bas

Texte de Noufloca Empty Texte de Noufloca

Message  Admin Mar 17 Déc - 15:46

Le Chat

Petit félin, tu fais battre mon coeur et tu illumines ma vie, que tu sois plus ou moins beau à regarder, quelle que soit la douceur de ton pelage, la couleur de ta robe, tu m'émeus toujours !

Tu es libre comme l'air, tu choisis ta maison, tu fais tourner « en bourrique » celle ou celui sur qui tu as jeté ton dévolu et qui a eu, un jour, la faiblesse de te voir !

Tu n'habites pas chez ton maître (d'ailleurs, le maître, c'est Toi), c'est lui qui doit s'adapter à tes besoins, tes envies, tes fantaisies ; tu le câlines, tu le flattes, tu le charmes mais tu sais aussi très bien lui faire savoir lorsque tu veux dormir en paix... en fait, tu l'éduques.

Si ton fauteuil préféré était le sien, pas question de lâcher prise ; il faudra qu'il en choisisse un autre.
Si tu as envie de dormir au milieu de son lit, en pleine nuit, il devra te laisser finir la tienne, confortablement.
Si tu as besoin de caresses, il lâchera tout pour te satisfaire.
Si tu veux prendre l'air, tu miauleras jusqu'à épuisement (mais pas le tiens, bien sûr).

Mais... s'il a de la peine, s'il est malade, tu seras toujours là pour lui ; tu viendras poser ton petit nez humide sur sa main, ta patte sur « la sienne » ; tu t'installeras sur ses genoux ou contre son flanc et lui feras des yeux de miel, doux et langoureux.

Adorable petit tyran par qui je veux bien être soumise, quel bonheur de savoir t'aimer !

Noufloca
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum