B - Géo Trouvetout
5 participants
Page 1 sur 1
B - Géo Trouvetout
Qui dit idée lumineuse, dit GéoTrouvetout, ce célèbre personnage de Disney.
Il porte une sorte de chapeau appelé nidité, en forme de toit surmonté d'une cheminée et au sommet se trouve un nid peuplé de trois corbeaux. Les pattes de ces derniers touchent le haut de son crâne et le grattent, stimulant ainsi ses facultés créatrices. Il est souvent accompagné d'un brillant adjoint muet nommé Filament. Ce grand inventeur crée de curieuses machines et frôle aussi la catastrophe. Aujourd'hui il existe des Géo Trouvetout qui réalisent des inventions. Certaines sont innovantes et d'autres loufouques. Mais l'esprit inventif est toujours là.
100 mots.
Il porte une sorte de chapeau appelé nidité, en forme de toit surmonté d'une cheminée et au sommet se trouve un nid peuplé de trois corbeaux. Les pattes de ces derniers touchent le haut de son crâne et le grattent, stimulant ainsi ses facultés créatrices. Il est souvent accompagné d'un brillant adjoint muet nommé Filament. Ce grand inventeur crée de curieuses machines et frôle aussi la catastrophe. Aujourd'hui il existe des Géo Trouvetout qui réalisent des inventions. Certaines sont innovantes et d'autres loufouques. Mais l'esprit inventif est toujours là.
100 mots.
brigou- Kaléïd'habitué
Re: B - Géo Trouvetout
sorti directement des primères adroites ?
Escandélia- Kaléïd'habitué
Je ne le connais pas...
Ou alors tu l'as inventé ?
Ou alors tu l'as inventé ?
Amanda.- Modératrice
@Amanda : je n'ai rien inventé, ce personnage existe bien parmi les amis de Mickey
brigou- Kaléïd'habitué
Faudra que je convoque les oiseaux de mon jardin pour me gratter le crâne quand je m'attaquerai au prochain sujet de Kalé!
La nidité ? C'est sûr qu'on doit trouver davantage ça chez Disney que sa presque homonyme !
La nidité ? C'est sûr qu'on doit trouver davantage ça chez Disney que sa presque homonyme !
tobermory- Kaléïd'habitué
Suis peut etre un peu jeune mais, je le connais ce Géotrouvetout moi !
Cara1234- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1