A: Clinique des rêves
2 participants
Page 1 sur 1
A: Clinique des rêves
Inspirez-vous de cette photo pour écrire un texte dont l'incipit sera:
Un écureuil m’a demandé mon nom ce matin
Rappel des règles de la consigne A
Le titre de votre texte doit être composé de la façon suivante :
• Lettre correspondant à la consigne (ici c’est la consigne A) suivi de votre titre.
Exemple : A. De retour
Pour poster votre texte, cliquez sur l’icône « Ecrire »
------------------------
La dernière consigne de cette année 2016 sera postée lundi prochain 12 décembre.
Le staff ne sera pas présent sur la chatbox le jeudi 15 décembre. En effet, ce jour là elle se réunira pour la préparation de l'anniversaire Kalé qui aura lieu du 1er au 30 janvier 2017 (nous fêterons les 9 ans de Kaléïdoplumes)
Si vous souhaitez venir discuter avec nous sur la chatbox avant la fin de l'année, ce sera ce jeudi 8 décembre puisque nous ferons un pause pour les fêtes de fin d'année.
Le programme de l'anniversaire Kalé sera posté entre le 16 et le 20 décembre 2016. Nous vous invitons à surveiller les messages du coin détente afin de ne pas rater l’événement et vous inscrire aux différents ateliers que nous proposerons dès le 2 janvier 2017.
Bonne semaine Le staff ne sera pas présent sur la chatbox le jeudi 15 décembre. En effet, ce jour là elle se réunira pour la préparation de l'anniversaire Kalé qui aura lieu du 1er au 30 janvier 2017 (nous fêterons les 9 ans de Kaléïdoplumes)
Si vous souhaitez venir discuter avec nous sur la chatbox avant la fin de l'année, ce sera ce jeudi 8 décembre puisque nous ferons un pause pour les fêtes de fin d'année.
Le programme de l'anniversaire Kalé sera posté entre le 16 et le 20 décembre 2016. Nous vous invitons à surveiller les messages du coin détente afin de ne pas rater l’événement et vous inscrire aux différents ateliers que nous proposerons dès le 2 janvier 2017.
Admin- Admin
Re: A: Clinique des rêves
Coucou,
J'aimerai en savoir plus sur la photo de la Consigne ... où existe cette vieille boutique ? et s'agit-il d'un montage concernant l'inscription ?
Je participe de temps en temps sur un blog d'une amie qui rassemble des photos de vieux commerces fermées ou abandonnées. C'est fou le nombre qu'il en existe !!!
J'aimerai en savoir plus sur la photo de la Consigne ... où existe cette vieille boutique ? et s'agit-il d'un montage concernant l'inscription ?
Je participe de temps en temps sur un blog d'une amie qui rassemble des photos de vieux commerces fermées ou abandonnées. C'est fou le nombre qu'il en existe !!!
brigou- Kaléïd'habitué
Re: A: Clinique des rêves
Je ne peux pas te répondre Brigou. J'ai cette photo dans mes archives depuis longtemps (j'attendais le bon incipit pour la poster en consigne) Je ne sais plus où je l'ai trouvée sur le net. Je surfe beaucoup sur différents sites pour récupérer des images susceptible de me servir dans de futures consignes. Quand je connais l'auteur de la photo je le précise en dessous. Là, cela devait être un montage à mon avis.
Admin- Admin