B cats - un rêve récurrent
+3
Cassy
brigou
catsoniou
7 participants
Page 1 sur 1
B cats - un rêve récurrent
M'a-t-on inoculé un méchant virus ? Quinze ans de retraite, et je me réveille parfois en sueur. J'ai une pleine sacoche de courrier qui ne trouve pas ses destinataires, et moi, pauvre facteur, je suis égaré sur des routes qui ne mènent nulle part.
Et jamais, au grand jamais, dans mes rêves, une personne du sexe opposé ne me fait de propositions qu'il serait inconvenant d'esquiver.
Dame La Poste, maîtresse de mes rêves se montre compatissante. Ne vient-elle pas de bâillonner ma boite aux lettres afin sans doute d'extirper cats de ses cauchemars. Peine perdue, je rêve encore de tournées.
100 mots
Et jamais, au grand jamais, dans mes rêves, une personne du sexe opposé ne me fait de propositions qu'il serait inconvenant d'esquiver.
Dame La Poste, maîtresse de mes rêves se montre compatissante. Ne vient-elle pas de bâillonner ma boite aux lettres afin sans doute d'extirper cats de ses cauchemars. Peine perdue, je rêve encore de tournées.
100 mots
Ce n'est pas un rêve : cette boite est restée bâillonnée un mois au motif de serrure cassée. En fait, sans réaction de notre part, elle aurait bel et bien été retirée ( 10 000 sont ainsi supprimées chaque année sous prétexte de rentabilité insuffisante).
catsoniou- Kaléïd'habitué
Re: B cats - un rêve récurrent
15 ans après rêver encore de ton travail !! et ce sont plutôt des cauchemars on dirait.
brigou- Kaléïd'habitué
15 ans après? Tu avais vraiment le boulot chevillé au corps
Cassy- Admin
La Poste s'impose à toi de gré ou de force ! Chasse la vite !
Amanda.- Modératrice
Tu étais réellement facteur Catsoniou ? Un chouette métier ! Tu dois avoir pleins d'histoires à écrire ! Félicitations pour tes 15 ans de retraite!
Myrte- Kaléïd'habitué
Hé oui, même à la retraite, les angoisses du boulot ressortent !
Elle n'est pas sexy la dame Poste ?
La boite aux lettres bâillonnée, l'homme de Neandertal, elle est riche de symboles, cette photo !
Elle n'est pas sexy la dame Poste ?
La boite aux lettres bâillonnée, l'homme de Neandertal, elle est riche de symboles, cette photo !
tobermory- Kaléïd'habitué
Parfois, la réalité dépasse la fiction comme l'a noté Tober ...
Je crois que le travail, dans la vie d'un Homme ( et d'une Femme ?) ça compte énormément. En tout cas, pour ma part, dans mes rêves, je suis souvent à La Poste, comme si j'avais une certaine insatisfaction ...
Quant à la boite aux lettres bâillonnée, j'avoue honteusement avoir pris mon pied à donner à cette péripétie un retentissement médiatique qui n'en finit plus. La Poste vient enfin de me répondre par écrit , à côté du sujet bien sûr. Et je vais m'amuser à prolonger le débat autour de la Boite de l'Homme de Neandertal !
Je crois que le travail, dans la vie d'un Homme ( et d'une Femme ?) ça compte énormément. En tout cas, pour ma part, dans mes rêves, je suis souvent à La Poste, comme si j'avais une certaine insatisfaction ...
Quant à la boite aux lettres bâillonnée, j'avoue honteusement avoir pris mon pied à donner à cette péripétie un retentissement médiatique qui n'en finit plus. La Poste vient enfin de me répondre par écrit , à côté du sujet bien sûr. Et je vais m'amuser à prolonger le débat autour de la Boite de l'Homme de Neandertal !
catsoniou- Kaléïd'habitué
Eh bien j'espère que je ne rêverai plus du boulot lorsque je serai à la retraite !!! Côté boite aux lettres fermée j'en ai croisée une qui indiquait que la plus proche était à : suivait une série de lettres et de chiffres, super parlante pour le client !
Martine27- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1