B.Trois rêves récurrents
+2
brigou
tobermory
6 participants
Page 1 sur 1
B.Trois rêves récurrents
Je suis au volant d’une voiture et je voudrais freiner parce que je suis en plein brouillard et que je ne vois rien. Mais impossible de faire le moindre mouvement. Je suis comme paralysé. Quel soulagement au réveil !
Je suis collégien ; j’ai un contrôle de maths ou de géographie le lendemain et je n’ai rien révisé ( ce qui m’arrivait souvent). Angoisse. soulagement au réveil !
Je vole ! Oui je vole, je m’élance j’agite les bras et me voilà en suspens au dessus de la pièce. Pas longtemps, mais quand même, quel plaisir. Grosse déception au réveil.
100 mots
tobermory- Kaléïd'habitué
Re: B.Trois rêves récurrents
Le rêve de voler je l'ai souvent fait aussi
brigou- Kaléïd'habitué
Pour le rêve n° 2 je fais souvent le même....
Pour le 3 heureusement que tu ne tombes pas du lit, ça arrive souvent à mon mari !!!
Pour le 3 heureusement que tu ne tombes pas du lit, ça arrive souvent à mon mari !!!
Amanda.- Modératrice
Je fais aussi encore aujourd'hui le rêve du devoir non fait. Cette inquiétude nous poursuivra-t-elle jusqu'à la fin de nos jours ?
Myrte- Kaléïd'habitué
le rêve du devoir non fait... tiens, je note.
Escandélia- Kaléïd'habitué
Pour ton dernier rêve, je l'ai expérimenté une fois en vrai. J'ai ete longtemps somnambule, notamment quand j'étais pensionnaire.
Une nuit j'ai rêvé que je volais. J'étais monté sur l'armoire et j'ai pris mon envol. Je me suis fracassé au sol, ce qui m'a réveillé. Je m'en suis sortie avec des bleus partout et qu'une peur: recommencer.
Une nuit j'ai rêvé que je volais. J'étais monté sur l'armoire et j'ai pris mon envol. Je me suis fracassé au sol, ce qui m'a réveillé. Je m'en suis sortie avec des bleus partout et qu'une peur: recommencer.
Admin- Admin