Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

A: Marathon... Ou pas!

Aller en bas

A: Marathon... Ou pas! Empty A: Marathon... Ou pas!

Message  Admin Lun 23 Jan - 17:51

La semaine dernière a été consacrée au marathon d'écriture. Elle fut intense pour beaucoup d'entre vous.

Vous avez fait chauffer les clavier au cours d'un long, voir très long, voir double, voir triple ... Marathon. Il est difficile après un tel effort de se remettre à l'écriture. Aussi, je vous propose une consigne (ou plutôt 2) qui n'en sont pas vraiment.

Explication et contraintes

1/ Pour les marathoniens: Je vous propose de poster ici un texte (voir 2 en 1 si celui-ci a été coupé là-bas) que vous avez produit durant le marathon d'écriture afin d'en faire profiter tous les kaléïdoplumiens (y compris ceux qui n'ont pas marathonné)

Contrainte: le texte sera suivi d'un autre, de quelques lignes, pour revenir sur votre marathon et en donner vos impressions)

2/ Pour les non-marathoniens: Je vous propose de poster un texte de votre choix, écrit il y a peu ou longtemps, et que vous aimeriez nous faire partager.

Contrainte: Le texte sera suivi d'un autre, de quelques lignes, pour revenir sur les circonstances de l'écriture du texte

Rappel des règles de la consigne A

Le titre de votre texte doit être composé de la façon suivante :

• Lettre correspondant à la consigne (ici c’est la consigne A) suivi d’un point, suivi de votre  titre.

Exemple : A. De retour

Pour poster votre texte, cliquez sur l’icône « Ecrire »

Bonne semaine à tous et bonne récupération du marathon flower  
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum