Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

B-Ce matin, j'aimerais tout laisser tomber

5 participants

B-Ce matin, j'aimerais tout laisser tomber  Empty B-Ce matin, j'aimerais tout laisser tomber

Message  Lili Mer 1 Fév - 0:37

B-Ce matin, j'aimerais tout laisser tomber, mais je ne peux pas ( ou pourquoi il faut dormir la nuit...)

Je laisse tomber.
Après celui-là....Déjà cinq mois d'attente...
Il y a toujours un imprévu qui retarde...Le bois qui se fend juste à la fin, une marque sur le velours tout juste posé , des petites mains "enchocolatées", curieuses et rapines...
Je ne me sens pas pleinement satisfaite de mon travail, pas le droit de me qualifier de tapissière, pas à la hauteur. Ce n'est pas parfait !
Et je passe un temps fou ( mais insuffisant) pour en arriver là... Entre les lessives, la cuisine, le ménage, mon petit poison de dix-sept mois, mon compagnon et.. Éventuellement moi ?

100 mots

Lili
Prend ses marques

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

B-Ce matin, j'aimerais tout laisser tomber  Empty Re: B-Ce matin, j'aimerais tout laisser tomber

Message  Escandélia Mer 1 Fév - 10:22

Contente de te retrouver Lili, ça fait plaisir de te voir là !
Courage, aller, courage ! tu ne vas pas laisser tomber maintenant, ce n'est qu'un mauvais passage, tu verras cela reviens après.
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

B-Ce matin, j'aimerais tout laisser tomber  Empty Re: B-Ce matin, j'aimerais tout laisser tomber

Message  brigou Mer 1 Fév - 16:45

Le travail, la maison, le petit ...beaucoup de choses en une seule journée !! Courage Lili flower
brigou
brigou
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : souvent bonne !!

Message  Amanda. Jeu 2 Fév - 10:52

C'est arrivé à tout le monde, le trop-plein...
Lili, laisse déborder, après ça va se calmer ! flower
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Message  Admin Jeu 2 Fév - 15:57

la perfection n'existe pas Wink Heureuse de te voir écrire à nouveau flower
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé