B-Ce matin, j'aimerais tout laisser tomber
5 participants
Page 1 sur 1
B-Ce matin, j'aimerais tout laisser tomber
B-Ce matin, j'aimerais tout laisser tomber, mais je ne peux pas ( ou pourquoi il faut dormir la nuit...)
Je laisse tomber.
Après celui-là....Déjà cinq mois d'attente...
Il y a toujours un imprévu qui retarde...Le bois qui se fend juste à la fin, une marque sur le velours tout juste posé , des petites mains "enchocolatées", curieuses et rapines...
Je ne me sens pas pleinement satisfaite de mon travail, pas le droit de me qualifier de tapissière, pas à la hauteur. Ce n'est pas parfait !
Et je passe un temps fou ( mais insuffisant) pour en arriver là... Entre les lessives, la cuisine, le ménage, mon petit poison de dix-sept mois, mon compagnon et.. Éventuellement moi ?
100 mots
Je laisse tomber.
Après celui-là....Déjà cinq mois d'attente...
Il y a toujours un imprévu qui retarde...Le bois qui se fend juste à la fin, une marque sur le velours tout juste posé , des petites mains "enchocolatées", curieuses et rapines...
Je ne me sens pas pleinement satisfaite de mon travail, pas le droit de me qualifier de tapissière, pas à la hauteur. Ce n'est pas parfait !
Et je passe un temps fou ( mais insuffisant) pour en arriver là... Entre les lessives, la cuisine, le ménage, mon petit poison de dix-sept mois, mon compagnon et.. Éventuellement moi ?
100 mots
Lili- Prend ses marques
Re: B-Ce matin, j'aimerais tout laisser tomber
Contente de te retrouver Lili, ça fait plaisir de te voir là !
Courage, aller, courage ! tu ne vas pas laisser tomber maintenant, ce n'est qu'un mauvais passage, tu verras cela reviens après.
Courage, aller, courage ! tu ne vas pas laisser tomber maintenant, ce n'est qu'un mauvais passage, tu verras cela reviens après.
Escandélia- Kaléïd'habitué
Le travail, la maison, le petit ...beaucoup de choses en une seule journée !! Courage Lili
brigou- Kaléïd'habitué
C'est arrivé à tout le monde, le trop-plein...
Lili, laisse déborder, après ça va se calmer !
Lili, laisse déborder, après ça va se calmer !
Amanda.- Modératrice
la perfection n'existe pas Heureuse de te voir écrire à nouveau
Admin- Admin