Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A. On the road again

+2
Pati
Martine27
6 participants

A. On the road again Empty A. On the road again

Message  Martine27 Jeu 16 Fév - 15:52

Note de la rédaction : Attention certaines parties du texte qui suit ont été censurées pour cause de langage un peu fleuri disons.

Ca y est je suis encore en retard. Bon ils vont avancer ces foutus $£*% de péquenauds ! Pourquoi ils la descendent si lentement cette saloperie de pente, la chaussée est sèche non ? Y a un cycliste et alors ils n'ont qu'à lui tailler un short. Allez zou, m'en vais te les doubler ces abrutis. Et hop, rien à foutre de la distance de sécurité. Et un appel de phare pour la faire avancer celle-là, t'as qu'à rester à la maison mémère si tu peux pas appuyer sur le champignon !

Non, mais elle me fait quoi l'autre idiote derrière, elle veut rentrer dans mon coffre ou quoi ? Fallait te lever plus tôt ma chérie si tu es tellement pressée ! Je m'en vais te calmer moi, parce que là si j'ai bien vu dans le rétro tu as déjà doublé deux voitures sur la ligne continue et sans clignotant bien sûr, comme disait mon tonton "le clignotant c'est un gadget ?".

Je vais la pousser cette rombière, non mais elle a encore ralenti, c'est pas possible elle se fout de ma !.$$¨*^ .

Ah voilà l'entrée de la ville, 50 à l'heure ma poulette et pas de chance il y a des voitures qui arrivent en face, tu ne vas pas pouvoir doubler. Je suis sûre que si elle avait une plus grosse bagnole elle me pousserait dans le décor. Non mais gonflée, elle me fait des appels de phares pour que j'accélère. Allez hop je lui montre mes 5 doigts bien écartés, elle va comprendre que ça veut dire 50 ? M'étonnerais. Et en plus, elle téléphone, t'as tout pour plaire ma chérie !

Allo, ouais, ouais, j'arrive mais il n'y a que des !§§::£$$ sur la route qui se traînent. Ouais à toute ! Bon je vais m'en griller une. Bon sang, j'ai manqué de lui rentrer dedans à cette vieille peau, pourquoi elle s'arrête à l'orange ? On passe à l'orange, au rouge aussi d'ailleurs s'il n'y a pas d'autres voitures. Idiote que je suis j'aurais dû déboiter, je te l'aurais laissée sur place la vioque.

Houlà, le regard qu'elle me lance la mignonne ! Je ne vais pas griller un feu pour tes beaux yeux ma biche !

Allez, redémarre, mais redémarre ! Ah ouais plus de voiture en face allez zou je double. Gonflé celui qui arrive en face, il a le culot de me klaxonner, il n'avait qu'à ralentir je ne l'aurais pas gêné ! Ah, ah la vieille refaite ! Mais elle me fait quoi là ?

Bravo chérie tu as réussi à me doubler, je lève le pouce pour la féliciter avec un grand sourire qui devrait bien l'énerver si, comme il me semble, elle guette ma réaction dans son rétro.

Elle se fout de ma ùù¨££M* la mémère, elle a de la chance que je sois pressée sinon j'aurais pilé et elle aurait défoncé l'arrière de ma caisse et tous les torts pour elle, pauvre tache va !

J'ai un peu ralenti, on ne sait jamais, pour le cas où elle aurait trouvé drôle de freiner pour que je lui rentre dedans. Ce n'est pas à une vieille guenon qu'on apprend à faire des grimaces ma toute belle, j'en ai déjà rencontré des comme toi. Pfff, elle doit bien rouler à 90 là ! Elle doit en bouffer de l'essence à conduire comme ça !

Et $$*++=) cette saleté de voiture qui me réclame encore de la bibine. J'en ai marre de devoir passer à la pompe toutes les semaines. Et bon dieu, pourquoi ça ralentit encore ? !!¨$$ù** de feu qui passe au rouge ! Oh non, elle se fout de ma  {[||~)* la vioque, je vais lui en coller une si elle insiste !!! Tiens prends ça déjà !

Je rigole, mais je rigole, je suis à nouveau juste derrière cette sacrée donzelle ! Un appel de phare et un applaudissement pour saluer son "exploit" et oui ma douce, en deux kilomètres tu viens de violer le code de la route au moins 10 fois et tu es juste devant moi, dommmmaaaage !!! Ah, quelle délicatesse elle me fait un doigt d'honneur, toute en nuances la charmante.

Ah ça y est ça redémarre enfin, allez à fond !

Sacrée minette, un coup dans le zig, un coup dans le zag, une pro du slalom ! Mais elle oublie que même s'il y a deux voix, c'est toujours limité à 50 ! Ah tiens, je crois qu'elle est en train de l'apprendre à ses dépens, il me semble bien que ces messieurs les motards lui demande des comptes. Je lui fais un coucou en passant ou j'ai le triomphe modeste ? La prochaine fois, elle se lèvera 5 minutes plus tôt.

Dernière édition par Martine27 le Ven 17 Fév - 16:01, édité 2 fois
Martine27
Martine27
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Carpe diem

Revenir en haut Aller en bas

A. On the road again Empty Re: A. On the road again

Message  Pati Jeu 16 Fév - 17:58

bien vu, l'allumée au volant et sa comparse qui se fout d'elle , c'est drôle et réjouissant Bravo

je me suis par contre, permise une édition de ton texte, afin de mettre en italique les réflexions d'un des personnages, pour que ce soit plus clair, j'espère que tu ne m'en voudras pas Smile
Pati
Pati
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : mouvante

Message  Martine27 Jeu 16 Fév - 18:12

Merci, c'est mieux comme ça effectivement.
J'avoue qu'il y a du vécu dans cette histoire, mais je ne suis pas l'allumée, juste la blagueuse !
Martine27
Martine27
Kaléïd'habitué

Message  catsoniou Jeu 16 Fév - 18:40

Idée reçue qui en prend un coup dans l'aile :
au volant, les femmes sont des anges ... ange
catsoniou
catsoniou
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : couci - couça

Message  Amanda. Jeu 16 Fév - 20:37

En effet, lors de ma première lecture sans les comm's de Pati, je me disais aussi, c'est pas contradictoire !

Bon,ben alors, ça roule ! clap

Pati est une marraine pour tout le monde ! Vive Pati ! clap
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Message  Nerwen Ven 17 Fév - 10:51

clap Très amusant et j'aime beaucoup la situation. Heureusement que le rond-point de Catsoniou n'était pas sur le parcours ! lol!
Nerwen
Nerwen
Modératrice

Féminin Humeur : Légère

Message  Martine27 Ven 17 Fév - 16:03

@ Catsoniou : Certaines sont des vraies dingues, j'ai à peine exagéré le rodéo auquel j'ai eu droit un matin avec une jeune folle du volant ! Bon je vais voir comment est ton rond-point (je crains le pire)
Martine27
Martine27
Kaléïd'habitué

Message  Agathe Dim 19 Fév - 18:05

Super ! C'est vrai que parfois nous rencontrons des inconscients qui ne craignent pas de bafouer le code de la route. En tout cas, c'est bien vu Wink
Agathe
Agathe
Prend ses marques

Féminin Humeur : Bonne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé