B- déontologie.
4 participants
Page 1 sur 1
B- déontologie.
Le livre que je lis ? Il y en a plusieurs en chantier. Je viens de terminer "La source aux loups" de Patrick Chaussidière. Un livre polar du terroir sur un secteur que je connais bien. Histoire d'une jeune fille qui, se fait défigurer par de rustres paysans qui ont tenté de la violer. Je continue de me régaler à la lecture de "A vélo pour l'éternité" d' Alainx que j'ai posé entre deux nouvelles pour lire un peu plus sérieux mais dont je ne vous parlerai pas ici, car déontologiquement cela n'est pas compatible avec le règlement du forum.
101 mots
101 mots
Escandélia- Kaléïd'habitué
Re: B- déontologie.
Ah ? Pas compatible ?
Comme un certain enfariné qui a considéré que son costard à 6 500 euros était incompatible avec un kilo de farine, fut - elle française ...
Comme un certain enfariné qui a considéré que son costard à 6 500 euros était incompatible avec un kilo de farine, fut - elle française ...
catsoniou- Kaléïd'habitué
Oui Cats ! rien à voir avec ce type, mais en cherchant du bon côté, il ne devrait pas t'être impossible de trouver !
Escandélia- Kaléïd'habitué
Lire deux livres en même temps je n'ai jamais essayé
brigou- Kaléïd'habitué
Il m'est arrivé de lire 3 livres en même temps, de style très différent. J'ai arrêté depuis quelques années, mon cerveau avait du mal à suivre, l'âge sans doute
À vélo pour l'éternité, voila un livre que tout kaleidoplumien se devrait d'avoir dans sa bibliothèque
À vélo pour l'éternité, voila un livre que tout kaleidoplumien se devrait d'avoir dans sa bibliothèque
Cassy- Admin
Page 1 sur 1