A- Sans queue ni tête
+2
Amanda.
Escandélia
6 participants
Page 1 sur 1
A- Sans queue ni tête
Des mots que l'on aligne, en dépit du bon sens et en tout sens, en se montrant savant voilà qui devient absurde et ridicule, pourtant c'est à la mode. Des mots des phrases dans un vocabulaire sans queue ni tête, que personne n'utilise jamais, comme ce rond point où il n'y a que des sens interdit comme chez Devos qui de ce fait ne peut pas se rendre à la mer puisqu'elle est démontée. Le secret dévoilé, personne n'a pu dire non plus à quand on l'avait fait puisque nul n'a pu y aller. A cause précisément du rond point où on a tous fait un tête à queue, puisque la mer n'y était plus. Je dois bien reconnaitre que ce jour là on a marché sur la tête dans ce monde qui va de travers. Mais le fait même qu'il soit à l'envers est un obstacle majeur à toute forme d'analyse arithmétique ou pseudo-algorithmique. Chose que les spécialiste de la question ont bien été en peine de démontrer. C'est ainsi que mathématiquement parlant, si tout est possible on peut surtout s'attendre au pire. Ce n'est pas pareil qu'à la télé où bien malin qui trouvera du sens où il n'y en a pas. Mais BHL heureusement est là pour nous expliquer avec d'autres que si on ne comprend toujours rien au monde qui nous entoure, c'est qu'à force de tourner sur elle même, la terre à fini par en perdre la boule et que voilà pourquoi le chien se mord la queue.
Escandélia- Kaléïd'habitué
- Humeur : joyeuse
Re: A- Sans queue ni tête
Euh.....sinon, Toi, ça va la tête ?
Morte de rire ! Super !
Morte de rire ! Super !
Amanda.- Modératrice
- Humeur : résolument drôle
Re: A- Sans queue ni tête
Bien vu ! A travers l'absurdité du monde tu épingles la mode des mots sans queue ni tête. J'aime bien les allusions à la télé et à BHL !
Nerwen- Modératrice
- Humeur : Légère
Re: A- Sans queue ni tête
Fort heureusement comme tu le dis, nous avons l'immense chance d'avoir BHL ...
Quoiqu'à vrai dire, je lui préférais Raymond Devos
Quoiqu'à vrai dire, je lui préférais Raymond Devos
catsoniou- Kaléïd'habitué
- Humeur : couci - couça
Re: A- Sans queue ni tête
Devos a une héritière ! Mais faut suivre !
Martine27- Kaléïd'habitué
- Humeur : Carpe diem
Re: A- Sans queue ni tête
En effet, on s'y perd, mais c'est le but recherché
Mais n'oublie pas que selon la formule célèbre, le pire n'est pas toujours sûr...Escandélia a écrit: si tout est possible on peut surtout s'attendre au pire.
tobermory- Kaléïd'habitué
- Humeur : Changeante
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum