B. Cabine
5 participants
Page 1 sur 1
B. Cabine
C'est petit chez moi, mais j'aime bien.
J'ai fait installer de grandes baies vitrées. C'est plus agréable en bord de mer. J'ai quelques pièces dans ma tirelire, pour des améliorations futures.
Je suis toujours en train de combiner quelque chose. Toutefois j'ai toujours peur que mes projets tombent Allo. Bottin de bonsoir je ferais mieux d’appeler la confiance.
Parfois on entre et on sort sans frapper. C'est assez désagréable. C’est chez moi ici ! Zut !
— Vous permettez que j'appelle, disent-ils.
Sans attendre la réponse ils se précipitent sur moi. Faudrait quand même pas me prendre pour une cabine téléphonique !
(100 mots)
J'ai fait installer de grandes baies vitrées. C'est plus agréable en bord de mer. J'ai quelques pièces dans ma tirelire, pour des améliorations futures.
Je suis toujours en train de combiner quelque chose. Toutefois j'ai toujours peur que mes projets tombent Allo. Bottin de bonsoir je ferais mieux d’appeler la confiance.
Parfois on entre et on sort sans frapper. C'est assez désagréable. C’est chez moi ici ! Zut !
— Vous permettez que j'appelle, disent-ils.
Sans attendre la réponse ils se précipitent sur moi. Faudrait quand même pas me prendre pour une cabine téléphonique !
(100 mots)
AlainX- Kaléïd'habitué
Re: B. Cabine
J'ai quelques pièces dans ma tirelire, pour des améliorations futures.
Encore de l'argent dilapidé au détriment des gagneuses.
J'vous le dis, moi "y a des calottes qui se perdent" !!!
catsoniou- Kaléïd'habitué
Re: B. Cabine
J'aime l'originalité accompagnée de clins d'oeil
Ataraxie- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1